Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 165181 fois)

DungeonOrb

• Newbie
  • *
Re : Présentation des Membres
« Réponse #750 le: juin 10, 2021, 15:02:06 pm »
Yooo

Moi c'est Ugo Leone, je suis le stéréotype du geek qui reste enfermer dans sa chambre à jouer/regarder des animes.
Je suis arriver sur Mâcon il y a pas longtemps et je voulais rejoindre une association, donc j'ai fini par atterrir ici, je m’intéresse depuis un moment aux jeux de rôles, même si je n'y ai jamais participer pour l'instant et que je n'ai aucune idée de qui est Warhammer ou même si je peux le manger avec du ketchup (bon j'abuse peut-être un peu la, mais vous comprenez l'idée)

[insérer fiche de personnage]

J’espère bientôt pouvoir vous rencontrer, et pouvoir passer de bon moment avec vous  ;D
Ceci est une signature.

Classe? je sais je sais

sai

• Hero Member
« Réponse #751 le: juin 11, 2021, 09:22:19 am »
Bienvenue a toi!

Etonnament, ce stéréotype ce retrouve quelque peu parmis nos membres... Sa doit être un effet de mode :p

Ayant fais exactement comme toi il y a quelque année (avec semble t il, le même passif) je pense que tu devrais bien apprecier de venir ^^
Nos MJ sont cool (et sadique) et nos membres sont généralement au nombre de 4 et bien attaché au tronc. (généralement, car certain en on plus et d'autre, apres quelque partie, en on moins)

Bref, un petit point utile, "l'accueil" du forum montre un agenda interactif des parties proposer, que ce soit du jdr, du poussage de plastique ou du jeux de plateau (parfois peinture pour certain également, si tu veux des conseils la dessus hésite pas a leur demander).
Si tu vois une partie qui pourrait t'interesser, hésite pas a cliquer dessus et a te mettre "présent", même si il y a deja des personnes dessus. La plupart du temps, les parties sont limité en nombre de joueur (pour le bien du mj) mais certain joueur pourrait ce désister ou même te laisser la place (en tant que nouveau joueur). Sa permet de savoir qui était interesser et de reproposer une partie plus tard a ceux qui n'ont pas pu.
(exeptions fais des fig, il n'y a pas de limite car c'est "toute la section" et non pas "une partie" ou tu peut te mettre présent)

Bref, pour le moment, il n'y a pas grand chose, deux soirée fig (cela ce relance automatiquement pour chaque semaine) et une partie "héritage de feu" par Elystor, mais c'est une campagne bien avancer (ils la continue en online discord)
Enfin voila la plupart des infos dont tu aura besoin, hésite pas a checker le forum de temps en temps et a venir un vendredi soir (quand on aura pu rouvrir) meme si tu n'a pas de partie. On pourra faire connaissance ^^
Philo-misanthrope

Benoit

• Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • Responsable JdR
« Réponse #752 le: juin 11, 2021, 18:34:59 pm »
Salut et bienvenue a toi !

Elystor

• Hero Member
« Réponse #753 le: juin 11, 2021, 23:50:09 pm »