Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 319043 fois)

F_Gense

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #855 le: mai 10, 2023, 20:54:41 pm »
Merci beaucoup pour tout !

Wamo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #856 le: juillet 13, 2023, 10:03:11 am »
Bonjour dans les Sentiers,

Je me suis inscris suite à la découverte de cette association au détour des voies algorithmiques de mon moteur de recherche préféré.
Je suis un joueur/MJ de 36 ans qui pour diverses raisons a laissé de côté le plaisir du JDR depuis quelques années, et je cherche où pouvoir y goûter à nouveau.

Bon, histoire de poser un brin de contexte, je ne suis plus très branché heroic-fantasy... Disons qu'en 20 ans j'ai beaucoup pratiqué cet univers et que ça m'a lassé. Je garde un attrait pour ce registre dès que c'est un jeu typé dark fantasy cependant.
Mon registre de prédilection va plutôt chercher dans les jeux un peu moins connus mais tout aussi savoureux !

Par exemple j'ai beaucoup aimé La Couvée, avec une dynamique aussi sympathique qu'inattendue.
En tant que MJ mes plus longues heures de campagne sont sur INS/MV.

C'est peut-être pas une bonne idée de m'inscrire au début de l'été, période connue pour être souvent un peu calme du côté de ce type d'activité ^^ mais je ne suis pas pressé, ça tombe bien.

À part le JDR, j'aime aussi les JDP mais les wargames/jeux de figs ne m'ont jamais attiré.

Au plaisir de vous lire et vous rencontrer !

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #857 le: juillet 13, 2023, 12:01:48 pm »
Bienvenus !
Je te donne le lien du discord pour plus de facilité : https://discord.gg/EHPPnaX8 , mais sinon si tu veux passer, on se réunie les vendredi soir 20h30, libre a toi de t'inscrire a une partie ou d'en proposer une, c'est libre !
Par exemple il y a du JdP demain, la partie de JdR est malheureusement complète.

A très vite !

=)

Wamo

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #858 le: juillet 13, 2023, 13:06:10 pm »
Merci Benoît, je ne manquerai pas d'aller y faire un tour ! (Apres le travail...)

Et puis je vais essayer de passer au moins en début de séance, pour me présenter de vive voix et voir sur place à quoi ça ressemble :)

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #859 le: juillet 24, 2023, 23:08:35 pm »
Bienvenue !  ;)

Juhr

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #860 le: août 07, 2023, 10:08:54 am »
Bonjour

Je m'appelle Julien, j'ai 35 ans et je suis sur charolles.
Je cherchais depuis quelques temps des personnes pour m'initier aux méandres aventureux des jeux de rôles.
En dehors de ça, je suis aussi branché jeux de plateau et j'ai une ludothèque tout à fait respectable.

A bientôt

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #861 le: août 07, 2023, 11:58:18 am »
Bienvenu, on se rejoins les Vendredi soir, libre a toi de t'inscrire sur le site quand il y a des parties.  =)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #862 le: août 11, 2023, 09:24:29 am »
J'ai pas fais de tour depuis un petit moment, du coup bienvenue à vous deux Juhr et Wamo.

Les jdr sont souvent décider à l'avance donc n'hésitez pas à regarder régulièrement les parties proposer, ou proposer en tant que mj, y aura toujours des joueurs intéresser (malheureusement pas forcément à la date voulu).
Pour jdp et wargame, c'est régulier.  Y aura souvent des joueurs avec vous. On a à peu près tous une bonne ludothèque ^^

Au plaisir un de ces soirs ^^
Philo-misanthrope

yvenogood

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
  • adepte des blagues de Daron et de l'humour nul
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #863 le: août 28, 2023, 22:47:53 pm »
Bonjour,
Je suis inscrit depuis quelques temps sur le site, mais je n'avais pas encore pris le temps de me présenter, je m'appelle Yves, j'ai 52 ans (et oui un vieux joueur), je joue aux JDRs et jeux de plateau depuis 35 ans, je viens d'aménager dans la région. Je recherche un club, pour faire des parties de JDR. J'ai été maitre à Elric, Hawkmoon, Vampire, Cyberpunk, et quelques autres, j'ai été joueur à un nombre innombrable de JDR.
J'ai aussi quelques jeux de plateau (Conan, Scythe, Dixit, ...).
J'ai un travail en horaire fluctuant et atypique (nuit/WK/jours férié).
Alors bien le bonjour à tous en espérant vous rencontrez bientôt.
Yves

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #864 le: août 29, 2023, 20:40:28 pm »
Bienvenue !

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #865 le: août 30, 2023, 01:20:48 am »
Bienvenue !
Hésite pas a nous rejoindre un vendredi soir pour faire connaissance .

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #866 le: août 31, 2023, 12:54:12 pm »
Haaan! J'adore tes references en tant que MJ! Possible que je m'inscrive a ta table si tu lance un de ses jeux!!
Et sinon comme dit plus haut, n'hesites pas a passer un vendredi soir pour venir dire bonjour ;)

Bienvenu donc ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Camille

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #867 le: septembre 11, 2023, 16:21:29 pm »
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Camille et je souhaiterais faire du jeu de rôle avec vous. Je vous ai rencontré lors de la présentation des associations samedi dernier à Charnay.
J’ai fait du JDR sur Lyon et j’adore ca mais c’est difficile de trouver des personnes qui souhaitent jouer ou qui soit dispos régulièrement.
J’aime tout type de JDR même si j’ai surtout joué a du D&D et du Pathfinder. J’adore partir à l'aventure et incarner des personnages. Je n’ai jamais été MJ, un jour peut-être.
Mon seul souci est que je suis sur Macon et que je n’ai pas de véhicule. J’habite près de la gare donc si quelqu’un passe dans cette direction pour rentrer, je serais infiniment reconnaissante si vous pouviez me déposer.
J’ai hâte de vous rencontrer vendredi prochain.

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #868 le: septembre 11, 2023, 16:26:24 pm »
Bienvenue ! Hésite pas a passer vendredi =)

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #869 le: septembre 11, 2023, 21:09:26 pm »
Bienvenue Camille  8)

Je ne doute pas qu'un ou une membre soit assez généreux pour te déposer au passage.