Wargame > Warhammer 40K

Prochains ApocalypseS (oui, il y a un "S")

(1/3) > >>

Damrok:
La première rencontre vous a plu et bien on va remettre ça.
J'ai validé 2 dates :
-Samedi 15 septembre, histoire de bien se mettre dans le bain pour la nouvelle saison.
-Samedi 01 fevrier, pour répartir les 2 dates dans l'année.

J'ai déjà créé un topic dans le calendrier pour le 15 septembre, ceux qui veulent peuvent d'ores et déjà s'inscrire.
Au niveau du fonctionnement, à priori, pour le moment on repart sur sensiblement la même chose que la fois précédente, en tenant compte des retours qui ont été effectués. Toutefois, s'il y a plus de joueurs que la dernière fois, je ferai une répartition sur 2 tables avec sur chaque table un "responsable". A partir de ce moment chaque responsable, avec ses joueurs pourra s'il(s) le souhaite(nt) modifier les règles d'engagement comme il(s) l'entend(ent). L'idée étant que tout le monde se fasse plaisir bien évidemment.

Donc, de base, on (re)part sur 4000pts par personnes. Pas de règles pour la peinture, mais (et je m'y attèle de mon coté) essayez de venir avec le plus de figs peintes, ou au moins avec les aplats principaux, ça sera plus joli sur les photos! Comme la fois précédente, indiquez le nombre de LoW que vous prenez (en précisant ce que c'est, on l'a vu, tous ne se valent pas)

Enjoy!  ;)

Edit :
Dans le but de faire jouer un maximum de monde, si quelqu'un possede une armée mais n'a pas les 4000pts annoncé, manifestez vous tout de même, suivant le nombre de joueur il sera possible de vous integrer donc, n'hesitez pas ;)

Kotohana:
présent. Je donnerais le nombrer de LOW plus tard mais j'aurais très surement des IK
On ne fais pas en Power Point?

L.Blaze:
J'aimerais également participé mais je ne dispose pas de 4000 pts

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Kotohana:
Je peux prêter des figurines si besoin.

Damrok:

--- Citation de: Kotohana le avril 10, 2019, 07:44:11 am ---Je donnerais le nombrer de LOW plus tard mais j'aurais très surement des IK
On ne fais pas en Power Point?

--- Fin de citation ---

Alors, ne te presse pas, y a le temps hein, c'est dans 5 mois donc bon...
Et non, on ne fais pas en PP. Tout le monde ou presque voulant rester en pts classique, on va rester en classique. Surtout qu'effectivement, avec des outils comme ALN c'est pas franchement plus long de compter 4000 pts que 230PP (ou n'importe quel autre chiffre correspondant)


--- Citation de: L.Blaze ---J'aimerais également participé mais je ne dispose pas de 4000 pts

--- Fin de citation ---

Pas de soucis, ce post est là pour ça. Je ne promet rien pour le moment mais quelques semaine avant la date fatidique on fera le point pour voir ce qu'il est possible de faire ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile