Jeux de rôles > le règne de l'hiver

Le Loot le délicieux loot !

<< < (3/6) > >>

Benoit:
De Rien  ;)

MAGORAN:
bonsoir! et ben yen a du bordel!
bon je suis chargé comme une mule… je transporte 77 kg(charge intermédiaire)
poids transportable force 14  légère jusqu'à 29kg intermédiaire 58kg et+ lourde jusqu'à 87.5 kg

Elystor:
J'attends la charge des pets et de nous sœurs  ;)

benji7777:
Wé bah de mon côté, ça va être rapide. Pheoebe est pas très encombrée. Nan, en fait, elle peut porter jusqu'à 33 kg avant la charge moyenne, et elle n'en a qu'une dizaine sur elle. Mais voilà, Horizon, lui, il est limité à 29 kg avant la charge moyenne, et il ne peut PLUS décoller en charge moyenne.

Si c'est uniquement pour ramener du matos en ville, ok, Phoebe ne chevauchera pas Horizon, donc ça fait 23 kg dispo pour Pheobe et 10 pour Horizon.

Sinon, m'intéressent :
- l'épée courte de maître (pour m'en servir d'épée longue)
- les bottes d'équitation de facture elfique (slurp)
- 1 ou 2 huiles d'Arme Magique
- des Outils de Cambrioleur de qualité supérieure
- quelques flasques de Feu Grégois

Aussi, suggestion dès notre retour en ville : essayer impérativement de dégoter du SOIN. Potions de soins légers, baguette de soins légers ou je ne sais quoi, mais là, ça devient critique pour pouvoir enchaîner un peu les combats en étant au top de notre forme (et ça permettra à Luna d'arrêter de flinguer les 4/5ème de ses sorts en soin à chaque fois).

Benoit:
Tu voulais pas la longue vue ?

Sinon moi la dague d'argent à application automatique de poison me vas, avec les poisons et l'outil de cambrioleur de qualité sup :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile