Yoh, je reviens sur ce sujet pour qu'on coordonne le partage du butin et qu'on planifie nos futurs achats pour fluidifier la prochaine cession, qui risque de comporter une partie de préparatif au petit village de Waldspy (sans doute par l'intermédiaire de Nadia la traqueuse, étant donné qu'on s'est malheureusement fait remarquer, hahem, hahem), avant de partir à l'assaut de la Tour Pâle.
Ca serait donc bien qu'on partage de suite le liquide, et qu'on fasse l'inventaire de ce que chacun garde et de ce qu'on va vendre.
On commence à avoir pas mal de butin, on va donc pouvoir songer à quelques achats de première nécessité. Voilà les objets qui m'intéressent, Geoffrey, je te laisse le soin de voir si ça sera dispo ou pas, mais au moins tu peux décider ça tranquille avant la prochaine partie :
- cimeterre de maître de taille P, coût : 315 PO
- cuirasse de taille P, coût : 200 P
Note : je songe sérieusement à prendre Artisnanat : Armurier afin de pouvoir fabriquer des armures et réduire les coûts, mais ça c'est si on a raisonnablement l'occasion de le faire pendant la campagne, qu'en penses-tu?)
- potion de soin légers : 50 PO la potion
- parchemin d'Alarme : 25 PO
- parchemin de Se Hérisser : 25 PO
- parchemin de Lueur Féerique : 25 PO
- parchemin de Dissipation de la Fièvre : 25 PO
- parchemin de Résistance aux Energies Destructrices : 25 PO
Sinon, je conseille à tous d'investir dans des raquettes, patauger dans la neige, ça commence à être saoulant!
Aussi, dans l'intérêt du groupe, je suggère fortement de mettre en commun nos ressources pour acquérir (si dispo, bien entendu), une Baguette de Soins Légers (jingle zeldaesque : *ha-ha-ha-haaaaaaaaaaaaaaaa!*). 750 PO si neuve, soit 250 PO par personne, mais ça les vaudra largement, actuellement, Ana, Sylvain et moi on passe presque la moitié de nos sorts en soin.