Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

Les bonnes idées pour le site

(1/19) > >>

Morphée, the Joker:
Un petit post pour rassembler les bonnes idées pour que le nouveau site soit aussi beau et pratique que tout le monde le souhaiterait...

Ayez tout de même pitié pour Rémi qui se colle au codage du site  :-* (Enfin, essayez tout de même d'en avoir plus que moi, hé hé hé)

Morphée, the Joker:
Idée 1 : Une fiche de perso pour chaque joueur!!!!

Je m'explique : chacun d'entre nous est obligé de créer un compte d'utilisateur. Pourquoi ne pas se servir de ces profils pour faire une fiche visible par les membres de l'assoc nous présentant avec notre nom dans la vraie vie, notre photo pour qu'on puisse se reconnaitre, les jeux auxquels on joue, nos persos, etc...

Idée 2 : Un espace pour chaque joueur

Dans la suite de la fiche de perso, ce serait cool que chacun puisse avoir un petit espace pour publier les photos de ses figs, gérer ses persos etc... (c'est encore un peu flou, mais ça fait son petit chemin dans mon petit cerveau)

Neonor:
Bon pour éviter que des idées un peut trop farfelues soit proposé, je souhaiterais que vous en discutiez avec les autres membres avant, cela permettrait aussi de regrouper certaines idées. Dans le cas d'une idée qui vous semble complexe à réaliser, merci de m'en parler avant.

Pour que les idées soient prise en compte lors du développement du site :

- elle doit être murement réfléchi ... le "c'est encore un peu flou" moi j'en veux pas ! hein moosieur le président

- elle doit être soutenue par d'autre ... Je ne prend en compte seulement les idées ou au moins 2 personnes du club sont pour sa réalisation. plus il y aura de personne plus elle sera prioritaire..

Désoler de faire mon rabat joie, mais je n'ai pas envie de passer mes soirées a faire des outils inutiles que personne utilisera !

Morphée, the Joker:
Rassures-toi

Ce topic est pour discuter et recenser les idées.

Les demandes "officielles"  viendront directement du bureau.

Là, c'est pour discuter et lever les flous (voir si ces idées intéressent des gens, ce qu'il en attendent, etc...)

Kurgane:
Serai t il possible d'avoir une section evenement dans laquelle j'aurai les droit de moderateur
merci d'avance Remi
 :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile