Le tanking c est important pour gorban orghal et Raquel. C est ceux qui s exposent... Donc améliorer notre CA et nos sauvegardes semblent bon.
Je ne suis pas d accord avec toi Stéphane, je pense qu on est juste dans le hall du premier étage. Tu a vu la taille du temple ? De plus on n'a pas repéré d esclaves... Il y a sûrement plusieurs salles et ça ne m étonnerai pas qu il y en ai une bonne dizaine.
Belle partie hier en tout cas. On a nettoyé le premier étage. Le repos fait perdre la moitié des forces des troglodytes. Ce qui n'est pas un mal en realité... Après tout je connais un chasseur de serenrae qui voudra les décimer.
Pour Gorban, orghal et Raquel, on peut réfléchir à un don de travail en équipe ensemble si vous voulez gagner du toucher. c'est "grande tenaille" cela nous offre +4 au toucher si on attaque la même cible quelque soit notre position. c'est un des dons les plus intéressants pour nous. et si il vous intéresse, on peut s'accorder pour le prendre le même niveau pour en profiter tous d'un coup. comme vous voulez