Auteur Sujet: T shirt brodé WW2  (Lu 5148 fois)

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
T shirt brodé WW2
« le: septembre 22, 2020, 22:11:41 pm »
Coucou les amis, j'ai demandé un devis à une société avec laquelle nous travaillons au boulot pour les fanions.
La question étant de personnaliser notre appartenance à la section au sein du club. C'est vrai que nous avons un joli logo WW2 qui m'a été offert par le dessinateur des Gendarmes.
Par conséquent, je vous propose les résultats de mon devis. Perso je pense le faire.
Voici les propositions de la société :
T shirt non brodé : 6,84€ TTC
broderie cœur : 6,12€ TTC
broderie manche : 5,04€ TTC
broderie dos : 20,04€ TTC
Mon idée serait de brodé le logo WW2 sur le cœur ( et pourquoi pas inscrire un surnom sur la manche si ce n'est déjà floqué ) sur des T shirt déjà en notre possession. Ainsi, nous avons déjà le logo de dos de l'association, économisant ainsi plus de 26€ ( t shirt + déco du dos ).
Qu'en pensez-vous? J'aimerai si possible aussi ajouter une maxime ou un nom de groupe. Perso je pensais à un truc en rapport avec la Seconde guerre mondiale ou cette maxime que j'ai croisé et trouvé super sympa "Ludo Ergo Sum".
Le devis est valable jusqu'au 31/12/2020.
Pas de prix dégressif. Il suffit de leur transmettre les T shirt ou le T shirt et c'est bon.
A vos claviers pour me dire ce que vous en dites.
N'hésitez pas à donner des idées de nom de section
Undique Terror Undique Lethum

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : T shirt brodé WW2
« Réponse #1 le: septembre 26, 2020, 09:41:52 am »
Ça peut m'intéresser, t a possibilité de voir les rendus ?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : T shirt brodé WW2
« Réponse #2 le: septembre 27, 2020, 17:40:50 pm »
Et bien je te montrerai dès que j'en aurai fait un. Il faut juste que je retrouve mon T shirt qui n'était pas floqué sur la manche. Pour le logo de la section je vais voir pour le placer sur le coeur.
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : T shirt brodé WW2
« Réponse #3 le: novembre 04, 2020, 21:54:29 pm »
Coucou tout le monde,
J'ai découvert grâce au boulot un site de création de goodies et notamment des Tshirt floqués. Après discussion, il y a possibilité de faire un T shirt en coton noir avec flocage dos, coeur + une manche pour 13,90€ TTC sans frais de port. Je pense faire le test avec un Tshirt de la section wargame historique. J'ai déjà reçu des visuels que je vous ai transmis. N'hésitez pas à me donner votre avis...notamment sur la maxime sous le logo du wargame historique. Dites moi également si vous en souhaitez et ce que vous voulez...mais ceci est une autre histoire!!! Je pense de toute manière en prendre déjà un. Petite précision, il n ' y a pas de minimum de pièce à commander et les frais de portsont proportionnels au poids du colis.
Undique Terror Undique Lethum

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : T shirt brodé WW2
« Réponse #4 le: janvier 02, 2021, 23:28:22 pm »
On a reçu les T shirt... ;D ;D ;D
Undique Terror Undique Lethum

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : T shirt brodé WW2
« Réponse #5 le: janvier 05, 2021, 18:51:21 pm »
Photo !!!!
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : T shirt brodé WW2
« Réponse #6 le: janvier 07, 2021, 22:07:56 pm »
Je tente de te faire ça mais il y en a devant, derrière, sur les côtés...Ce serait plus simple de le voir en vrai. Seb les a vu... ;D ;D ;D
Undique Terror Undique Lethum