collapse

Planning

Auteur Sujet: Assemblée Générale du Vendredi 23 Octobre 2020 Par sai  (Lu 7573 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Assemblée Générale du Vendredi 23 Octobre 2020 Par sai
« Réponse #15 le: octobre 23, 2020, 08:28:59 am »
Si l'AG se passe en grande salle , est ce que d'eventuels joueurs peuvent s'installé dans une autre piece ?

Bon, pour le coup, l'AG est annulé, tout comme le simple fait de pouvoir venir jouer... Du coup, je vais quand même repondre à ta question. Lors de l'AG, tous les membres sont conviés à y participer. Étant donné qu'elle est là pour faire le point sur l'activité du club passée et future, à commencer par l'élection des membres du bureau, il est de bon ton d'y participer. Ce n'est certes pas une obligation (à ma connaissance en tout cas), mais je n'ai jamais vu de membre présent ce soir là ne pas y assister... En plus habituellement ça se termine (relativement vite) par un pot payé par le club (hors période sanitaire compliqué). Ceci étant dit, si tu viens et ne souhaite réellement pas y participer, tu peux t'installer dans une autre salle oui, mais tu risque d'y être un peu seul. Il faudrait aussi bien vérifier que les autres salles ne sont pas pris après la réunion par des parties de jdr puisque les figurinistes sont traditionnellement dans la grande salle (et s'y installeront pour jouer après la réunion).
En espérant avoir répondu à ta question  ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Assemblée Générale du Vendredi 23 Octobre 2020 Par sai
« Réponse #16 le: octobre 23, 2020, 11:21:04 am »

Bon, pour le coup, l'AG est annulé


Faux seulement reporter et déformer ^^

Vendredi prochain en virtuel. Tout est expliquer dans le poste ^^
Philo-misanthrope