Auteur Sujet: Table Donjon et Dragon  (Lu 3461 fois)

Lqds

  • Newbie
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Table Donjon et Dragon
« le: novembre 07, 2020, 20:26:52 pm »
Bonjour.

Je me présente, je m'appelle Pierre et cela fait un peu moins d'un an que je suis sur Mâcon. J'aimerai organisé et dirigé une campagne de donjon et dragon (médiéval fantastique classique) se déroulant dans un monde homebrew par mes soins. Je joue à Donjon et Dragon depuis la sortie de Donjon et Dragon 5e. J'ai quasi-exclusivement été tout le temps MJ ce qui fait que j'ai une quarantaines de sessions écrites, des centaines d'objets magiques et de PNJ déjà sous la main. Je serai le maître de donjon de cette campagne dans laquelle nous mettrons en avant le RP, la tolérance et le sérieux sans pour autant oublier que nous sommes là pour créer, développer et rigoler tous ensemble.

Je voudrais savoir si ce genre d'aventure trouverait son public. Laissez-moi savoir.


sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Table Donjon et Dragon
« Réponse #1 le: novembre 08, 2020, 11:35:31 am »
Bienvenue a toi!

Et bien c'est potentiellement une table qui trouverais preneur ici (peut etre avec pas mal de débutant également).
Nous avons quelque problème avec beaucoup de campagne en cour, ce qui fait que nos MJ sont généralement deja prit, et avec des nouveaux joueurs cette année, cela limite les possibilitées.

Donc pour répondre simplement a ta question, oui je pense que ce genre d'aventure trouverais son public ici ^^
Actuellement, nous sommes en train de voir pour maximiser les sessions en ligne sous différent module comme roll20. Donc si lancer des partie t'interesse, n'hésite pas a proposer dans le menu principal du forum (l'agenda) et de crée une partie. (pense bien a mettre la bonne date et le style d'evenement (JDR / JDP / Evenement...)

Pour le reste, je te propose de te presenter également sur le topic fais pour :

http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=232.0

Voila! A la prochaine sur une table!
Philo-misanthrope