Auteur Sujet: RPG Master : Ma boite à outils de masterisation  (Lu 6559 fois)

Neonor

  • WebMaster
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 683
  • Quelqu'un a dit "Bucher" ???
    • Voir le profil
    • Pangée : La découverte du passé oublié
RPG Master : Ma boite à outils de masterisation
« le: janvier 01, 2021, 11:07:02 am »
Bonjour à tous,

Certains le savent déjà, j'ai fait un générateur de carte hexagonale pour faire des worldmaps pour le JDR. N'arrivant pas à le rendre portable et simple d'utilisation pour tous les systèmes d’exploitation (Windows, c'est vraiment de la M@%£µ ), j'ai fait une version "Online"

il est accessible depuis ici : rpgmaster . neonor . org -> Carte Maker et est toujours en version de test (dsl, je ne mets pas le lien directe pour éviter que les bots ne le scan pour le moment)

Merci aussi de ne pas diffuser le lien pour le moment
(tout n'est peut-être pas réglo niveau image pour le moment, mais j'ai fait avec ce que j'avais sous la main pour le moment)

pour le fonctionnement:

vous récupérer la "Carte vierge" (fichier xlsx) et vous le modifié comme bon vous semble selon ces paramètres :
* Active : 0 -> case désactivé. 1 -> Affichage du BG. 2 -> Affichage de l'image. 3 -> affichage du petit icon supplémentaire.
* x,y : les coordonnées de la case
* bg_color : la couleur de fond de la case
* bg : l'image de fond
* img : l'image de la case
* icon : image du petit icon
* border : la couleur du tour de la case

une fois modifié, vous le charger sur le site et il vous renverra une image de votre carte ou un jolie message d'erreur ! (si message d'erreur, c'est qu'il y a truc qu'il n'aime pas dans votre fichier, vous pouvez me le transmettre via discord pour que je regarde et que je corrige le bug au besoin)

pour suivre les MAJ et pouvoir en discuter si vous voulez, merci de me contacter en priver pour accéder à mon Discord ;)

D'autres outils suivront en fonction de mes besoins, de ma motivation et du temps que j'ai de disponible ;)
J'ai un plan !
Qui doit-on tuer ?
Probablement personne ... .... ... Potentiellement tout le monde ?