Vie de l'assocation > La Taverne

Octaèdre Ludique / Asso JdR à Villefranche

(1/3) > >>

Florian Octaèdre:
Bonjour les Sentiers de Magamance :)


Nous avons créé avec un ami une association dédiée au JdR à Villefranche-sur-Saône... pas loin de chez vous donc !
Elle s'appelle Octaèdre Ludique (site ici/Facebook là/forum là ici).

Comme on aime bien les challenges on a créé ça en novembre dernier, entre deux confinements et en pleine pandémie. :P
Blague à part nous avons la chance ici d'avoir le Lauranna, un café ludique, qui nous a permis de lancer les manœuvres !!

Je vous contacte pour faire un peu connaissance, voisins du 71. On aura peut-être quelques questions. :P
A titre personnel je bosse sur Mâcon donc c'est pas impossible de passer vous voir quand la situation le permettra.

Salutations rôlistes !!

Florian
Président Octaèdre Ludique

Elystor:
Bonjour,

Bienvenue sur le site, tu peux passer nous voir avec plaisir dès que la situation sanitaire sera stable ^^.

Sinon bonne initiative de vous faire connaitre et au plaisir de lancer des dés ensemble.

Benoit:
Bienvenu !

karra:
Excellente initiative; ça serait chouette de se rencontrer (quand la situation le permettra) moi qui rêve de m'asseoir à une table de Cthulhu. ;D

sai:
Bienvenue dans le monde de la présidence de club de jdr ^^

On devrait pouvoir organiser des choses dans les prochaines années, a la fin de la première vague de virus "mondiale" ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile