Auteur Sujet: Rejoindre l'association  (Lu 3152 fois)

DungeonOrb

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
  • si tu lis ceci tu es mauvais
    • Voir le profil
Rejoindre l'association
« le: juin 08, 2021, 18:14:05 pm »
Bonjour!
Je m'appelle Ugo Leone et je suis arrivé sur Mâcon il y a quelques mois, j'avais envie de rejoindre une association et je suis tomber par hasard sur la votre.
Pouvez-vous me dire comment je peut m'inscrire? la page d’accueil dit de poster un message sur le forum mais je sais pas ou exactement.
Pour ma part je suis un novice en jeu de rôles, mais j'aimerais énormément m'y intéresser depuis un moment, vu que votre asso est situer pas très loin de chez moi j'ai penser que ce serait un bonne endroit ou commencer.
Merci à vous  :)
Ceci est une signature.

Classe? je sais je sais

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Re : Rejoindre l'association
« Réponse #1 le: juin 09, 2021, 14:53:25 pm »
salut! on sera ravi de t'accueillir!!!
bon pour l'instant avec ce foutu virus on sait pas encore vraiment comment on pourra reprendre, mais repasse de temps en temps ici pour aller aux nouvelles.
normalement on reprend à partir de septembre

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Rejoindre l'association
« Réponse #2 le: juin 09, 2021, 16:43:49 pm »
Salut a toi!

Avec les couvres-feu qui commence a relacher, nous allons bientot pouvoir nous relacher aussi. Pour ce qui est de l'inscription, on pourra voir avec toi directement sur place quand les portes rouvriront.
(Probablement un peu cette été et une vrai inscription début septembre si tout va bien. Inscription 15€ pour l'année "scolaire" +  corruption de mj potentielle a chaque partie (malheureusement, sa marche rarement...)

Autrement, et bien Bienvenue, du sang neuf est toujours une bonne chose lors de nos sacrifices rituelle, et si tu veux, tu peux faire une petite présentation ici :
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=232.0
Philo-misanthrope

DungeonOrb

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
  • si tu lis ceci tu es mauvais
    • Voir le profil
Re : Rejoindre l'association
« Réponse #3 le: juin 09, 2021, 17:37:21 pm »
Merci de vos réponses, je regarderais régulièrement le forum et j'hésiterais pas à passer vous voir lorsque vous rouvrirez.
Pas vraiment chaud pour cette histoire de sacrifice :-\ faut voir si c'est fun ou pas
Je ferait une présentation quand j'aurais le temps, merci encore  :D
Ceci est une signature.

Classe? je sais je sais