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Nouvelle année, nouvelles règles, nouvelle cotisation

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Damrok:
Bonjour à tous. Une nouvelle saison débute pour l’association après une année compliquée et avec celle-ci,  de nouvelles règles arrivent.

Contrairement à ce que certains ont pu entendre (de ma  bouche également j’en suis navré), le contrôle du pass sanitaire devra bien être fait pour pouvoir venir à l’asso. J’ai l’info de manière sûre depuis hier, donc il faudra qu’on le fasse. Je n’ai pas encore les détails précis de la mise en place du protocole mais une réunion en mairie aura lieu ce mardi pour clarifier ceci, je vous ferai un point dès que j’en saurai plus. Donc préparez vos pass sanitaire lorsque vous arriverez au club (vaccin ou test pcr, perso je m’en fout ce n’est pas mon problème et je n’ai pas à juger de ce choix).
Le nettoyage/ désinfection des salles est toujours d’actualités, ça,  ça ne change pas.

Pour la gestion des clefs,  cette année je met un protocole en place pour éviter les problèmes.  Systématiquement,  tous les week-end après une soirée au club, je VEUX savoir qui a les clefs. Cette personne devra donc rentrer en contact avec moi pour se signaler (idéalement pour moi actuellement c’est via messenger mais tant que j’ai l’info, ça me va)et ce, même si le détenteur des clefs est sûr de venir le vendredi suivant.  Si la personne qui détient les clefs est sûre de ne pas pouvoir revenir le vendredi suivant, charge à elle de prévenir les autres membres le plus tôt possible via tous les moyens qu’il jugera bon, mais à  minima avec un message dans le forum (il y a un post épinglé dans la rubrique planning : lien ) les autres membres devront s’organiser avec lui pour trouver un rdv afin de récupérer le graal. (si vous décider de gérer cette recup c’est évidemment cool de répondre sur le forum histoire que tout le monde soit au courant et qu’il n’y ai pas 10 personnes qui courrent après les clefs)
Je ferai de toute façon un  nouveau point sur ce protocole à l’AG (le 8 oct!).

Pour les cotisations,  vous pouvez régler l’année à venir dès aujourd'hui,  sachez qu’après l’AG j’ai convenu avec cultura de leur transmettre une liste de membres à jour, donc pour les figurinistes (entre autre) si vous voulez bénéficier de votre remise sur le rayon GW, pensez y.

J’espère vous revoir nombreux rapidement et je vous souhaite d'ors et déjà une très bonne saison 2021-2022.

DungeonOrb:
Salut,
personnellement je vais pas venir tant qu'il faut le pass (et je me prend pas un test pcr non plus)
évidemment je vais revenir dès que ces règles sont levées.
Pour la cotisation j'imagine que ça se fait directement à l'asso? et c'est jusqu’à quand?
Un peu triste de plus pouvoir venir pour le moment :v j’espère vous revoir le plus vite possible

karra:
J'ai 2 questions (à poser à la réunion que tu aura) a moins que tu aies déjà la réponse :

 - A partir de quand ça entre en vigueur?
 - Qui va contrôler?

sai:
Je n'ai pas trouver de date quant a "Quand ça rentre en vigueur", donc je pense qu'on peut considéré que c'est deja le cas.

Pendant combien de temps? jusqu'au 15 novembre actuellement.

Qui va contrôler? J'imagine les même personne qui ce chargeais de faire les liste papier des présents. Il suffit d'avoir l'appli "tousanticovid" pour lire le QR code des pass et vérifié la validation.
Lors du contrôle, il n'y a que : Nom/Prénom, Date de naissance et pass valide ou non-valide qui apparaissent.

Pour la cotisation, DungeonOrb, tu pourra voir a partir du 19 novembre pour la réglé. Tu peux dores et déjà préparer ta feuille d'inscription ici http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=268.0

Damrok:
En fait, c'est déjà en vigueur depuis quelque chose comme le 15-20 août, donc on est déjà sensé le faire...
Et oui, pour avoir testé l'application ça donne juste nom/prénom et date de naissance de la personne (ça permet simplement de vérifier que c'est bien le pass de Robert et pas celui de Josiane) ainsi que si la personne est valide ou pas.
Pour ce qui est des personnes habilitées à le faire ce sera toutes les personnes qu'on va indiquer sur une liste transmise en mairie. On peut mettre qui on veut et sur une association de 10 personnes on peut en nommer 9. Donc on  va discuter de ça rapidement avec le bureau, l'idée étant d'avoir de manière sûr toujours au moins une personne qui puisse le faire.

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