Auteur Sujet: Qui est parant pour une campagne Blackstone Fortress  (Lu 3139 fois)

Père Blaise

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Qui est parant pour une campagne Blackstone Fortress
« le: novembre 13, 2021, 12:31:30 pm »
Hello, 

Qui serait intéressé par des parties régulières de Blackstone forteress ? 

Je sais que Pierre est sur la fin de sa campagne(1ere partie) : j'essaie de voir si le créneau est porteur.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un croisement entre le jeu de société classique et Warhammer 40k. (présentation vidéo https://www.youtube.com/watch?v=1YmI_ptzNYw )

L'avantage c'est que y'a besoin de rien pour les joueurs : le jeu contient toutes les figurines et terrain. En plus j'ai tout peint et imprimer le décor en 3d donc visuellement c'est pas mal. 

Dans l'idée il me faudrait 2 ou 3 joueurs sur un rythme a définir mais je pense 1 vendredi/mois. Possibilité de s'absenter une partie de temps en temps. Si y'a toujours au moins 1 ou 2 joueurs (pas forcément les mêmes) le jeu continue. 

Voilà, avis aux amateurs. Si ça ne tente personne,  je vais sans doute tenter de revendre avant mon déménagement du mois prochain. 

Ps : Une photo pour appâter

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Qui est parant pour une campagne Blackstone Fortress
« Réponse #1 le: novembre 13, 2021, 13:09:35 pm »
Pourquoi pas test =)

Bhabylon

  • Newbie
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Re : Qui est parant pour une campagne Blackstone Fortress
« Réponse #2 le: novembre 14, 2021, 19:02:28 pm »
Je ne serait pas contre tester également! =)

Père Blaise

  • Newbie
  • *
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Re : Qui est parant pour une campagne Blackstone Fortress
« Réponse #3 le: novembre 15, 2021, 16:55:09 pm »
Ça roule ! On en reparle d'ici peu mais peut être une première partie en décembre genre le 10 ou le 17.
Mais je laisse un peu de temps pour ne pas monopoliser l'agenda trop tôt, si y'a d'autres projets.

Je sens pas trop les vendredi 24 et 31 décembre...