Auteur Sujet: Forum d'idée achat/ajout/amélioration  (Lu 4107 fois)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Forum d'idée achat/ajout/amélioration
« le: octobre 08, 2021, 23:20:28 pm »
Bonjour bonsoir, je lance ce sujet après l'AG car j'ai eu deux trois idées et je risque de les oubliées donc tant qu'à faire  autant créer un post pour tout le monde.

Idée :
- j'ai envie de relancer le sujet d'achat de verre plastique au nom du club a la place des carton et plastique habituel.

- la possibilité d'avoir un "bandeau" d'actualité sur le nouveau site pour faire passer des messages à tout le monde sans devoir passer par un poste particulier ou regarder les "nouveaux messages".

- peut être voir pour refaire un achat de t-shirt et sweat si il y a de la demande. Il y a pas mal de nouveaux. (Voir si y a des demandes pour autres chose également, le calbut sentier par exemple)



Voilà voilà. Ceux qui ont des idées quelqu'elle soit, poster les ici et je les rajouterais à ce message.
Philo-misanthrope

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Forum d'idée achat/ajout/amélioration
« Réponse #1 le: octobre 09, 2021, 01:12:48 am »
Je plu-soi tout !

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Re : Forum d'idée achat/ajout/amélioration
« Réponse #2 le: octobre 09, 2021, 21:52:02 pm »
pour ma part j'émet l'idée d'achat de quelques friandises plaisir pour vos parties endiablées de space marine fous furieux, d'orques savant tacticiens ou elfes grosbills en tout genre!
jus de fruits/chips/haribo/carambars.
dites moi ce qui pourrait vous faire plaisir(euh juste éviter les coktails vodkas explosifs et alcools... )

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Forum d'idée achat/ajout/amélioration
« Réponse #3 le: octobre 22, 2021, 14:14:07 pm »
Mon sweat étant mort si y a commande sweat tee shirt why not
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Forum d'idée achat/ajout/amélioration
« Réponse #4 le: octobre 22, 2021, 18:23:19 pm »
Mon sweat étant mort si y a commande sweat tee shirt why not

Perso mon T-shirt commence a avoir des trous, donc je suis pas contre ^^

pour ma part j'émet l'idée d'achat de quelques friandises plaisir pour vos parties endiablées de space marine fous furieux, d'orques savant tacticiens ou elfes grosbills en tout genre!
jus de fruits/chips/haribo/carambars.
dites moi ce qui pourrait vous faire plaisir(euh juste éviter les coktails vodkas explosifs et alcools... )

Faut voir, on a pas beaucoup de place dans le placard, sachant que généralement chacun amène des trucs, je pense pas que ce soit optimal. A voir avec les autres.
Philo-misanthrope

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Forum d'idée achat/ajout/amélioration
« Réponse #5 le: octobre 25, 2021, 11:28:45 am »
pour ma part j'émet l'idée d'achat de quelques friandises plaisir pour vos parties endiablées de space marine fous furieux, d'orques savant tacticiens ou elfes grosbills en tout genre!
jus de fruits/chips/haribo/carambars.

Alors moi j'essaye d'eviter de bouffer trop de merde sucrées donc non, laissons les gens prendre ce qu'ils veulent s'ils le veulent ^^

Je note pour les t-shirts et sweat. Pour les gobelets aussi, on va lancer tout ça.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!