Auteur Sujet: Besoin D'aide pour le JDR français  (Lu 2541 fois)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Besoin D'aide pour le JDR français
« le: octobre 18, 2021, 11:15:02 am »
Salut, j'ai un contact facebook qui a lancer un message d'aide que je vais également copier ici. Sa peut aussi, peut etre, interesser notre asso en elle meme.

"Wanted ! Help!
Nous recherchons un bénévole doué en informatique pour un travail des plus importants pour l'avenir du jeu de rôle en France.
C'est un grand pas pour le JDR français qui en train de se franchir aujourd'hui : après 8 ans de recherches et de dur labeur réalisés par une plusieurs équipes successives de bénévoles extraordinaires, le GPS Rôliste (acronyme pour Grimoire pour la survie du Rôliste) qui consiste en une liste exhaustive et complète du tissu associatif et commercial du Jeu de Rôle Français est prêt.
C'est une liste de tout les établissements concernés par la pratique du jeu de rôle : il contient toutes les associations, boutiques et autres entités rôlistes classées par département.
Une fois publiée il sera possible à chacun de trouver facilement une table de jeu,des joueurs et des boutiques de jeu de rôle partout en France et à tout moment.
Pour rendre cette immense service au jeu de rôle en France, il ne manque plus qu'une étape : transposer un fichier excel vers une page WordPress pour publication en gardant une possibilité de mettre à jour celle ci a partir du fichier source afin que a tout moment le GPS Rôliste puisse rester à jour et permettre au jeu de rôle de rester efficace ...

Si vous avez les capacités techniques requises, que vous acceptez d'accorder du temps bénévolement à la grande Cause du jeu de rôle comme nous l'avons fait et continuons de le faire, si vous voulez être le héros qui aura sauvé le GPS en le rendant accessible à tous Gratuitement contactez moi. Mp sur Facebook ou par mail (kerlaft@gmail.com)

Merci d'avance .. Tous  les joueurs, les associations et les boutiques de jeux de rôle comptent sur vous"
Philo-misanthrope