Auteur Sujet: Blood Bowl  (Lu 7697 fois)

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Blood Bowl
« le: octobre 20, 2012, 23:37:15 pm »
A quand la prochaine soirée BloodBowl?
 8)

Idée : perso, j'ai pas mal de dispo les soirs de la seconde semaine des vacances scolaires (du lundi 5 novembre au jeudi 8 novembre)
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Blood Bowl
« Réponse #1 le: octobre 21, 2012, 09:38:22 am »
Moi j'ai pas de vacances scolaires, mais la veritable question c'est : "tu a combien d'equipe?" Nan paske bon, je ne suis pas contre un blood bowl, bien au contraire, mais sans equipe, c'est plus dur! Eventuellement, j'ai la version pc...
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Blood Bowl
« Réponse #2 le: octobre 21, 2012, 18:54:05 pm »
J'ai mon équipe de Sylvain pour moi.
Je peux prêter une équipe d'humain basique (celle de la boite avec peu de joueurs en plus) et une grosse équipe d'orques complète.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : Blood Bowl
« Réponse #3 le: octobre 21, 2012, 18:59:42 pm »
Une chose est sûre, j'aimerais bien tester mon équipe Skaven à l'occaz... En revanche, pas de vacances à la Toussain pour moi et sans doute peu de disponibilité en novembre.  :-\

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Blood Bowl
« Réponse #4 le: octobre 21, 2012, 20:08:04 pm »
Aaaah une equipe d'orc! Je suis preneur! Bon, ok, je risque de prendre une bonne branlée avec une equipe debutante contre des sylvains, mais je vais me venger en brisant des os! ;D
Du cou, je pense qu'on peut tabler sur une soiree le jeudi, ma femme etant a sa soiree photo ou yoga ^^ Je te confirme ca demain.

Edit: Je confirme donc, je suis dispo mardi, mercredi et jeudi soir! Le vendredi se sera du 40k au club ^^ Du coup, je te laisse le choix dans la date (mais non je ne dis pas une connerie!)
« Modifié: octobre 22, 2012, 09:46:37 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!