collapse

Planning

Auteur Sujet: Projet Bolt Action - Eskice Miniatures  (Lu 2585 fois)

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Projet Bolt Action - Eskice Miniatures
« le: février 26, 2022, 22:22:51 pm »
Bonjour les amis,

J'ai passé une après m avec Aron(Eskice miniatures) à son domicile qui sert également de lieu de GN... Parmi de nombreux sujets évoqués, il m'a fait part de son désir d'organiser une partie géante de Blot Action au sein de son antre que ce soit dans sa taverne ou en extérieur sous abri durant un week end entre mai et juillet. Alors il m a tout d'abord annoncé que nous étions d'ores et déjà les premiers invités à cet événement qu'il souhaite organiser. Ensuite il voudrait essayer de faire une bataille regroupant entre 20 et 30 joueurs maxi. Deux idées sont sorties ; bataille Débarquement de Normandie ou bien bataille sur deux tables ( une bataille débarquement de Normandie et une bataille Bagration (contre offensive russe) qui ont lieu à la même époque et avec des objectifs débloquant des actions d'une table sur l'autre...
Autre chose super sympa, l'idée d'avoir des joueurs à différents niveaux...je m'explique, certains seront chef d'état major et donneront leurs ordres. D'autres seront commandant de bataillon blindé, ou chef de compagnie d'infanterie...bref, le but sera de donner des ordres de marche pour certains et pour d'autres faire en sorte de réaliser les objectifs dans la mesure du possible suivant la situation sur le terrain. Bref ce serait une partie très sympa à jouer avec tout un tas d'imbrications.
Qu'en pensez-vous?
A savoir également qu'il souhaiterait par la suite faire une bataille géante également dans le domaine de KOW... Ca pourrait intéresser certains de nos camarades du club.
Bref, ce serait un super événement à vivre et il se déroulerait donc dans son local. Il me demandait si nous pouvions dans ce cadre apporter avec nous la plage de Normandie que nous avions réalisé. Je suppose que ce sera sans doute filmer et fera l'objet d'une publication Youtube.
Undique Terror Undique Lethum