collapse

Planning

Auteur Sujet: La partie du 'dredi du Vendredi 18 Mars 2022 Par Agenda  (Lu 2577 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
La partie du 'dredi du Vendredi 18 Mars 2022 Par Agenda
« le: mars 09, 2022, 17:01:52 pm »

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : La partie du 'dredi du Vendredi 18 Mars 2022 Par Agenda
« Réponse #1 le: mars 09, 2022, 17:03:00 pm »
Peut être présent. Je peux proposer de l'initiation sur bushido ou Marvel crisis protocol si ça intéresse.

Au passage, Marvel crisis protocol c'est un jeu d'escarmouche, entre 4 et 6 figurines. Des parties immersives, très cinématique. Les prises d'objectifs prime sur la poutre. Un jeu à activation alterné. On joue nos héros préférés, on se jette des voitures et des bâtiments sur la tronche et on essaie d'atteindre le plus rapidement possible nos 16 points de Victoire.
Les règles sont très simple et laissent la place au synergies et à la richesse des individus.
J'ai de quoi faire plusieurs team.
Avenger
Cabal
Spider foes
Syndicat du crime

N'hésitez pas, dans tous les cas on sera sûrement deux.
« Modifié: mars 10, 2022, 23:58:48 pm par Zecri »
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : La partie du 'dredi du Vendredi 18 Mars 2022 Par Agenda
« Réponse #2 le: mars 17, 2022, 15:23:02 pm »
Bon bah une autre fois du coup  :)
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.