collapse

Planning

Auteur Sujet: Donjons & Dragons V5 La malédiction de Strahd du Vendredi 28 Octobre 2022 Par Gorkhir  (Lu 2373 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Attention, grand chamboultou , Le MJ devient joueur et un autre lui vole sa place :D

5 joueurs, motivé ( et probablement un peu maso sur les bords je dirai mais bon )
Donc on va partir pour 1 partie/mois ( on verra pour quel vendredi lorsqu'on aura l'équipe entière, eviter le chevauchement malheureux de partie )

Pour la création de personnage, ca se fera aux points, 27, classique, j'veux pas voir des paladins avec 18 dans 3 stats pique-niquer dans mes belles étendues lugubre.

Avec cette règle, vous pouvez créer vos persos à l'avance, pensez juste à prévenir vos petit camarade d'infortune de ce que vous jouez ( je sais pas encore si vous vous connaitrez ou pas, mais d'un point de vue meta, on va essayer d'éviter de se retrouver avec Ellian le flamboyant et sa troupe de gnomes bardes ( même si j'aimerais bien voir la tentative de représentation devant les zombies ). Vous pouvez aussi évidemment attendre le jour même pour faire votre perso avec tout le monde si vous préférez.

Vous pouvez aussi me contacter par MP sur le forum ou sur discord si vous avez besoin d'aide pour la création, ou juste pour m'envoyer votre perso que je valide tout.

Il me faudra aussi un background pour chacun d'entre vous, ( ca peut autant être 3 lignes que 3 tomes )
« Modifié: octobre 15, 2022, 14:05:15 pm par Arkhaon »
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Je ne sais pas encore vraiment quoi jouer mais je pense qu'une Barbare pour changer m'irai bien pour commencer on verra pour la suite =)

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Donc pour le moment j'ai potentiellement :
-Un sorcier
-Un roublard
-Un barbare

Dans les infos qui peuvent en intéressé certains, la campagne s'arrêtera entre le lvl 12 et 15
« Modifié: octobre 16, 2022, 00:59:46 am par Arkhaon »
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Je me met présent pour reserver ma place sur cette campagne que j'attends depuis très longtemps xD

Mais toujours peux de chance que je sois a la table pour la première !

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Nous avons donc pour le moment:

-Un Sorcier Tieffelin
-Un Paladin Nain
-Un(e) Druide (Barbare) Humain(e)

QAW, tu t'inscris en peut-être parce que tu n'es pas sur de venir ce jour là ou parce que tu n'es pas sûr de vouloir rejoindre la campagne ?

Les autres, n'hésitez pas à vous inscrire ou à me contacter par MP sur le forum ou sur Discord si jamais vous avez des questions sur la campagne.
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Je voulais en parler avec toi avant ;)