Auteur Sujet: Little Fears  (Lu 6515 fois)

maverick

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Little Fears
« le: novembre 22, 2012, 16:01:30 pm »
 Où, par exemple, tout savoir sur ce qu'est vraiment le "Père Noël", vous savez ce bonhomme que tout le monde voit en rouge mais qui en fait est vert. Merci Coca Cola!!! Mais tout cela est quelque peu cthulhuesque, la folie en moins, mais d'autres choses en plus.

maverick

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Little Fears
« Réponse #1 le: décembre 09, 2012, 09:51:45 am »
 Je me dois de rajouter quelques infos quant à la création des persos qui est somme toute assez simple:
  _tout commence par un questionnaire dont certaines questions sont sur la feuille de perso très importante pour se faire une idée de qui on est
  _tout perso commence avec 6 points de création à répartir dans les caractéristiques; à noter toutefois qu'une liste de qualités et défauts peuvent augmenter ou diminuer ces points de création: ces qualités et défauts ont trois degrés d'importances qui en augmentent ou diminuent le coût en points de création
 _trois "vertus" sont présentes: Ame qui commence à 10 lors de la création, Peur qui commence à 0 et Innocence dont le score dépend de l'âge du perso
 Voilà, le perso est prêt. :)

anthony

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Re : Little Fears
« Réponse #2 le: décembre 12, 2012, 15:49:44 pm »
présent pour Little Fears

maverick

  • Newbie
  • *
  • Messages: 22
    • Voir le profil
Re : Little Fears
« Réponse #3 le: décembre 16, 2012, 11:14:29 am »
 Vu que la première partie a été joué, je laisse les intervenants (PJ) réagir: j'attends des réactions sur la mécanique du jeu et l'ambiance particulière du-dit jeu... A vous, merci. ;)

Bévier

  • Newbie
  • *
  • Messages: 47
  • Je suis un homme relativement humain !!
    • Voir le profil
Re : Little Fears
« Réponse #4 le: décembre 17, 2012, 19:01:01 pm »
Très bon jeu une mécanique pas compliqué j'ai passé un bon moment. au plaisir pour en refaire un !!
un canon antichar tu crois en avoir besoin?
Je sais pas... mais imagine t'en a besoin t'en a pas t'as l'air d un con !