Vie de l'assocation > Fonctionnement du site

V2 de l'agenda

(1/3) > >>

Neonor:
La version 2 de l'agenda à été mise en place.

Merci de vider le cache de votre explorateur web pour pouvoir en profiter correctement http://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-internet

Si des gens veulent donner leur avis, je suis ouvert à toutes critiques

Wemel:
C'est bien joli, merci Rémi :)

Damrok:
C'est bien pratique la creation des parties de Wargame automatique, par contre, pour l'inscription, c'est bizarre, mais quand je passe le curseur de ma souris sur les cases present/peut etre/absent, ca ne se transforme pas en "main" pour cliquer, ca reste la barre verticale comme lorsqu'on est sur du texte simple. Idem pour "cree le topic"
Y a moyen de changer ça?
Je precise, je suis sur Firefox et Window7, mais j'ai le meme probleme avec W xp.

Neonor:
Je vais regarder ça, mais c'est bizarre ton histoire.

Damrok:
Quelques precisions, pouvant peut etre t'aider (ou l'inverse je ne sais pas!) Ce "probleme" n'est present vraiment que sur les element cité dans mon precedent message. Lors de la selection de l'evenement sur la page principale de l'agenda, mon curseur se "transforme" bien en main.
Et verification supplementaire, une fois dans le post créé pour l'evenement, on peut modifier sa presence avec toujours ces 3 possibilités (present/Absent/peut etre) et bien, là aussi, j'ai ce meme probleme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile