Auteur Sujet: LA nouvelle vient de tomber.... et Wallace pourrait faire pareil!  (Lu 4334 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
En effet, pour ceux qui attendais (un peu comme moi je l'avoue, meme si ça n'etait pas tres fiable comme rumeur) Blood Bowl pour septembre, en fait, il semblerait que ça se dirige plus vers Warhammer 40k : Inquisition avec des belles figurines inspiré par les travaux de John Blanche dedans!!

C'est bon mon petit Wallace, tu peux aller changer de pantalon maintenant!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

wallace

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 551
    • Voir le profil
Re : LA nouvelle vient de tomber.... et Wallace pourrait faire pareil!
« Réponse #1 le: août 08, 2013, 23:00:49 pm »
On verra... De toute manière, niveau fig, ça peut pas être pire que les nouveaux centurions. C'est n'importe quoi ces gros machins!

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : LA nouvelle vient de tomber.... et Wallace pourrait faire pareil!
« Réponse #2 le: août 09, 2013, 15:03:03 pm »
Ouais, sont bizarre. Reste a voir en vrai, mais dans l'idée "mini-nemesis" y a un probleme, surtout niveau bras. Bon, apres tu me dira qu'une armure broadside est sencée acceuillir un pilote tau dedans... j'ai jamais compris comment il pouvait s'y mettre mais bon, la fig est jolie on dit rien! :D

Ceci etant, les nouveaux veterans plastiques sont a tomber par terre et en plus, je sens la boite remplie de rabiots, et ca, ca va etre la fete. Rajoute les archiviste/capi/chapelain, tres reussi et les 2 nouveaux vehicules qui ont la classe, et je suis deja content de ce qui arrive!  ;D
« Modifié: août 09, 2013, 15:13:28 pm par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!