je crois que Tom s'en est tres bien sorti avec ses Spaces Marines du Chaos et mes demons,
Oui, je l'avais oublié. Effectivement, ça s'est bien passé. Après, son allinace était fluff, et il connaît bien son armée de base. Pour Laurent, ben, voilà quoi, il joue depuis pas longtemps, donc 2 armée complètement différentes, bonjour...
J'ai créé un album Apo 12/2013 dans la section 40k (l'outil Media dans la barre en haut a coté de Messagerie !!) et j'ai mis mes photosDétails
Citation de: wallace le décembre 10, 2013, 12:11:34 pmOui, je l'avais oublié. Effectivement, ça s'est bien passé. Après, son allinace était fluff, et il connaît bien son armée de base. Pour Laurent, ben, voilà quoi, il joue depuis pas longtemps, donc 2 armée complètement différentes, bonjour...Oui, Laurent s'en tire tres bien avec une armée, même aussi varié que les orcs, mais ajouté à des tyty completement different et eux aussi tres variés et spécifique, c'est vrai que ça devenait chaud ^^. Apres, je crois que le probleme venait presque plus du fait d'etre attaque de tous les cote de la table car ses armées etaient tres repartie, contrairement a Tom qui avait une grosse concentration sur votre flanc droit.Perso, c'est aussi ça qui m'a le plus gené, courir tout le temps a droite et gauche pour repondre au tir.Ca me fait penser que pour tout ce qui est sauvegarde au tir, chacun reste sur une portion de table, et fasse toutes les sauvegardes des figs a cet endroit, les siennes et les autres, comme on commençait a le faire en fait. Pour le close, chaque escouade etant tellement specifique parfois que c'est plus compliqué je pense.