Auteur Sujet: Shadowrun 5 - THE Box  (Lu 5558 fois)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Shadowrun 5 - THE Box
« le: février 03, 2014, 09:18:34 am »
J'ai pu jeter un oeil aux documents de la Boite d'Initiation (en version électronique : Digital Tools Box - j'imagine que le contenu sera almost the same) et ma foi, je ne sais pas ce que ça vaut sur le fond mais sur la forme, ça roxxxxe !!!!

- prétirés avec fiche récap, fiche "détaillée" (classique en fait), dossier de personnage (avec règles "dans le contexte" et un p'tit run solo),
- une map poster (bon des UCAS donc...)
- des cartes (sorts, équipements etc.)
- un livret univers, un livret de règles et un livret de "plots" (80p. à chaque fois)
- quelques goodies (genre nouvelles - je ne sais pas s'il y aura écran mais on parle de dés fournis dans la boîte en "dur").

Bon, mon avis, c'est que ça va sans doute coûter un bras (quand ça sortira en VF dans 5D6+7 mois), mais wow que c'est beau !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Shadowrun 5 - THE Box
« Réponse #1 le: février 10, 2014, 22:06:17 pm »
Me suis offert le pdf english (comme ça ma bibliothèque ne s'alourdira pas). En plus, on a le kit débutant et l'alphaware pour le même prix...

Alors, le kit débutant est très "débutan" justement, donc bof pour moi. Je me centre donc que l'apha :
  • Livre de règle pur : juste les règles de jeu sans le reste... Pourquoi pas finalement, ça permet de passer un bouquin plus léger aux joueurs et ça fait un second livre de règle plus light
  • La grande carte d'Amérique du nord : ENFIN !!!!!
  • Les scénarios : oh non, encore le food fight (marre de le voir depuis 5 éditions). Pour le reste, à voir
  • les cartes d’équipement / sort ...  Le concept est pas mal, mais ils n'arriveront pas à tenir le choc face à tous les suppléments à venir
  • Les prétirés : j'aime bien la troll face ;o) Bon, des prétirés, c'est toujours pratiques surtout que là, ils sont complets.

Bref, rien d'indispensable : l'achat papier attendra la VF...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.