Wargame > Peinture

les marius

(1/1)

wallace:
Donc, comme on en avait discuter la dernière fois, voici mon fichier excel "peinture".

C'est à remplir/modifier/améliorer. Faites vous plaisir.

Je remets ici le concept:

Gurine sur du 25 mm : 3 Marius
Gurine sur du 40 mm / socle de cavalerie / socle gélule : 6 Marius
Gurine socle de 60mm, non véhicule : 15 Marius 
Petit Char (Rhino/Trukk/Dread...) : 30 Marius
Char moyen (Land-Raider/Leman-Russ/Chariot de guerre...) : 45 Marius
Char lourd (Stompa, Baneblade...) : 60 à 100 Marius

Après c'est à vous de voir, ça sert de base. Si vous convertisser comme des fous chaque figs de votres armée, avec une peinture digne d'un golden démon, oui, faudra mettre plus de 3.

Mais ça sert de base, et puis si on reste "dans les clous", on pourra se comparer, et voir lequel à plus grosse... liste de figs peintes.

wallace

Damrok:
J't'en foutrai de la grosse... liste peinte! Par contre, a peindre, je pense que je me defends  :-\  ::)

Tiens... Tu considere Solomon Lok sur 2 socles de 40?! ^^

Laurent:
Bon, ça donne du courage  ::)  Je sors la peinture et les gus

Zecri:
Moi pas comprendre...

Damrok:
c'est un tableau excel dans lequel tu inscrit toutes les figs que tu as à peindre (et celle que tu a deja peint aussi, mais c'est moins drole) et avec la base que donne Wallace, ca te donne une "quantité virtuelle" de peinture a faire. Quantité valable quelque soit l'armée ou les figs. Ca permet de comparer les quantites de peinture pour tout le monde, et de prioriser ce que tu doit encore faire.
Genre moi, je n'ai pas compté mes principaux batiments, mais si je met tout ce que je doit peindre, j'ai calculé qu'il me reste 950 marius a peindre  :o j'en ai pour 3 ans si je peint a la vitesse de Wallace  :'(

Navigation

[0] Index des messages

Sortir du mode mobile