Wargame > Warhammer 40K

Space Marines à vendre

(1/3) > >>

Thoruk39:
Salut tout le monde, je vends quelques figs de Space Marines, si ça intéresse voilà la liste :

- 5 marines tactiques équipés de bolter et le maître de compagnie de "Assaut sur Black Reach" (tous sous-couchés en noir)
- 7 marines d'assaut, dont 2 soclés (non sous-couchés)
- une escouade dévastator, composée du capitaine d'escouade avec épée tronçonneuse, 2 lance-missiles, 1 canon laser et un multi-fuseur (non sous-couchés)
- 2 vétérans dark angel, un avec fuseur et l'autre avec marteau tonerre (non sous-couchés)
- 4 marines tactiques dark angel peints (mais non soclés) : - un est équipé d'une arme énergétique et d'un pistolet plasma
                                                                                             - 2 autres sont équipés d'un bolter
                                                                                             - le dernier a une épée tronçonneuse et un pistolet bolter
- 5 marines tactiques dark angel sous-couchés en noir puis peints uniquement en vert (non soclés) : - un équipé d'un lance-flammes
                                                                                                                                                                - un autre équipé d'un lance-plasma
                                                                                                                                                                - les 3 derniers équipé d'un bolter

Pour le prix à voir, suivant si vous voulez tout prendre ou juste certaines figs

A bientôt tout le monde ;)

wallace:
Moi je veux bien les marins d'assaut

Wallace

Damrok:
Question a 100 balles, les marins deva, ils sont fournis avec les grappes d'armes restant dans la boite? Ou c'est juste les 5 sur la photo?

wallace:
quel rascal celui-là...

Si y a un bolter lourd...

wallace

Damrok:

--- Citation de: wallace le août 13, 2014, 12:56:30 pm ---quel rascal celui-là...

Si y a un bolter lourd...

wallace

--- Fin de citation ---

Stoi Rascal! Evidemment que le prix est en fonction, je proposerai plus si il y avait ça! Quand au BL, j'en voudrais bien aussi (d'où ma question) au pire, on s'arrangera mon p'tit Wallace!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile