Jeux de rôles > Shadowrun

Shadowrun 5 - C'est la fin du monde !!!!!

<< < (2/7) > >>

Rahyll:
Elle est très sympa... En revanche, je la trouve un peu trop "classique", c'est du SR, pas de souci, mais il manque ce je ne sais quoi d'originalité pour cette 5e édition, non ?

Morphée, the Joker:
C'est une bonne couverture, et bien meilleure que celle de la 4ème édition (et que pas mal des couvertures de 4ème d'ailleurs : nos amis allemands ne s'y étaient pas trompé en en refaisant pas mal...). Seule la position de l'ork au premier plan me laisse dubitatif : mais il doit avoir des améliorations telles que jointures souples ou membres élastiques  :P

Pour ceux qui ne l'ont pas long, l'article qui va avec et décrit la démarche de préparation de la couverture est intéressant et résume bien la difficulté de l'exercice.

Et puis, je trouve qu'ils ont en plus réussi un petit clin d'oeil rappelant l'équipe présente sur la couv de la 1ère et de la 2nde éd  : magotte (même si ce n'est pas plus LA Sally Tsung), sam (tiens, un ork!) et decker auxquels s'ajoute un rigger (ce qui montre bien la montée en puissance de ces petits gars dans le jeu), tous ces petits gars étant acculés devant une porte que le hacker tente d'ouvrir...

Bref, c'est plaisant... on verra le reste ensuite  8)

Rahyll:
Non mais elle est bien, c'est certain... C'est juste que la scène de rue, à tort ou à raison, je trouve que c'est un peu "entendu".

Ils ont fait un certain travail de redesign des logo, des sites etc. Je m'attendais à un peu plus de "folie", d'originalité à tout le moins... J'ai l'impression d'en avoir vu 150 d'images comme celle-ci.

mais, elle reste bien cette couv, aucun doute là dessus... Allez, si, j'y vais quand même de ma petite critique, je trouve qu'elle est trop "digitale", ça se voit que c'est du PSP et ça aurait pu être quand même un poil plus soigné ! ouf c'est dit ! ^^

Morphée, the Joker:
RRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

800x800

Bave bave bave

 :o

Morphée, the Joker:
Et voila la preview!!!

 8)

http://www.shadowruntabletop.com/2013/04/shadowrun-fifth-edition-free-preview-available-now/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile