Bonjour à toutes et à tous,
Après des mois d'acharnement de la part de Saï pour que je m'inscrive.. j'ai finalement craquée.
(Bon, il faut dire aussi qu'il m'a travaillé au corps un peu tous les jours.. Carrés de chocolat, soirées jeux de sociétés chez lui ou chez Kurgane, ramens, séries, soirées jeux vidéos.. tout ceci en omettant jamais de dire : "Inscrit toi sur le forum !"... Et j'ai même eu droit à un calendrier de l'Avent "Chat" ! Cet homme est le mal incarné, soyez-en assuré !
Mais promis Saï, je viendrai tout de même t'aider dans ta décoration de Noël lorsque je n'aurai plus ma minerve. Si tu es sage.)Aza, pour vous servir, mais pas trop.
Passionnée par l'art sous toutes ses formes, par tout ce qui a attrait à la nature, les jeux de rôles papiers et le chocolat. Surtout le chocolat.
Amoureuse de l'univers de Lovecraft et de l'heroic fantasy en général mais également du macabre et du morbide.
Mon expérience en tant que rôliste a débutée vers mes 17-18 ans sur Mascon. Je ne connaissais rien aux jeux de rôles et mes premières parties de Warhammer ont été plus qu'épiques avec mon nain Brokk qui ne pensait qu'à boire et à se battre. Un nain tout ce qu'il y a de plus classique en somme haha.
J'ai continuée Warhammer en petit comité puis c'est greffé AD&D et Vampire: La Mascarade. Il y a ensuite eu Mage, Le monde des Ténèbres, Exaltés, In Nomine Satanis, Shadowrun (ici avec certains d'entre vous !), L'Appel de Cthulhu, Les Ombres d'Esteren, Dieux Ennemis, L5A.. et surement d'autres que j'ai oubliés. J'étofferai la liste à mesure que ma mémoire reviendra, si j'en ai la possibilité.
Depuis 2009 je joue sur Grenoble à L'Appel de Cthulhu année 1920, 1940 également -bien qu'un peu en suspens ces derniers temps, des one-shot Cthulhu et du bon vieux AD&D 2 en campagne.
Et sur Mascon, plus épisodiquement à L5A.
Et pour être honnête, même si cela fait un certain temps que je joue, j'ai parfois un peu de mal à être rôle play.. Mais je me soigne et pense de plus en plus à prendre des cours de théâtre pour palier à ce manque.
Voilà pour l'expérience et les jeux en cours.
___
Ayant du temps devant moi, je suis ouverte à toute proposition de jeux de rôles, avec une préférence pour les tables sérieuses. Bien que j'ai souvenirs d'une partie mémorable de Shadowrun en compagnie de certains d'entre vous. D'ailleurs, je ne me souviens pas de tout, il va falloir pallier à ce manque.. L'alcool c'est mal m'voyez !
Même si j'en fais sur Grenoble, j'ai un peu de mal avec les one-shot. Enfin j'ai surtout du mal avec le fait qu'un personnage joueur meurt.. Et oui, j'suis sensible !
Lors de la fin du dernier one-shot de L'Appel de Cthulhu à l'époque de la Renaissance, Luna n'a jamais été retrouvée.
Sûrement absorbée par la divinité qu'elle avait invoquée pour venir en aide aux paysans de son village, ainsi qu'à ses compagnons d'infortunes, fuyant un gigantesque crapaud et une épaisse brume grisâtre, qui n'était autre que la divinité elle-même !
Un immense plaisir à jouer mais une grande tristesse de ne plus jamais la revoir parmi nous !
Donc, des one-shot, avec plaisir, mais sans personnage attachant haha. Ca me traumatise après.
Et, s'il est possible de reprendre des personnages déjà existants, j'en serais plus que ravie. Ma Demorthen/Herboriste des Ombres d'Esteren me manque beaucoup.
___
Au plaisir de vous lire et surtout, de jouer avec vous !
La bise.
Ah.. Et je tenais également à vous dire que le CAPTCHA est vraiment, mais vraiment, v-r-a-i-m-e-n-t hardcore.. j'ai bien du m'y reprendre à trois fois pour déchiffrer le bougre ! Ou alors je suis myro. C'est possible aussi
.