Auteur Sujet: Life is Feudal : Your Own  (Lu 840 fois)

Julien

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Life is Feudal : Your Own
« le: mai 22, 2016, 07:50:59 am »
Bonjour,

Je souhaiterais vous présenter, un jeu vraiment très intéressant sur PC. C'est un mix de plusieurs jeu : Minecraft, Wurm online, Mount & blade, Ultima Online, Darkfall Online et Eve online.


Life is Feudal: Your Own est un sandbox multijoueur permettant d'incarner un brave paysan dans l'époque médiévale. Pas de magie ni de monstres, vous êtes livré à vous même face aux deux grands ennemis de l'humanité : la nature et les autres humains.

Vous avez pour ça la possibilité de chasser, de vous occuper de fermes ou de ramasser des baies, sachant qu'un plat cuisiné sera plus bénéfique pour votre personnage que de manger des racines. Bâtir votre maison de la forme que vous voulez est possible, en remaniant le terrain à votre goût. Des villages peuvent s'ériger, de même que des châteaux pour les alliances de joueurs qui peuvent recevoir des bonus en s'en allant combattre en formation.

Le système du jeu est complexe, il faut connaître le processus de fabrication pour pouvoir créer quelque chose. Le cuir doit être extrait des bêtes, tanné, séché avant de pouvoir être utilisé. Chaque personnage dispose de compétences et des caractéristiques qui montent lentement, ce qui force les joueurs à se spécialiser pour exceller chacun dans une tâche.

L'alchimie prend une part importante dans le jeu, les recettes sont totalement aléatoires selon les personnages, atteignant le nombre de 40 millions de combinaisons d'ingrédients. Le réalisme est poussé jusqu'à la gestion de la fatigue et la santé du personnage qui se divisent en deux barres chacun pour mieux représenter son état, il est possible d'être assommé, estropié et les dégâts sont localisés.

Seule l'imagination est votre limite dans le difficile monde de Life is Feudal: Your Own. C'est à vous de vous débrouiller pour vous sortir des dangers qui vous attendent et conquérir le monde devant vous.

Le jeu est véritablement axé sur la coopération et l'entraide sur fond de Roleplay, il est très complexe pour un nouveau joueur, et beaucoup d'entre eux abandonnent dès les premières heures car ils jouent seul de leur coté.

Pour ceux que cela intéresse, je suis sur le serveur m0o.eu. Il est fortement recommandé d'avoir TeamSpeak pour y jouer (pour les explications, et le RP).
Julien,
MJ & Joueur de Jeux de Rôles,
Figuriniste à temps perdu (Horde, Tanks)
Joueur de Jeux de Plateaux

Elystor

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Life is Feudal : Your Own
« Réponse #1 le: mai 22, 2016, 13:13:05 pm »
trop chronophage pour moi ^^

Julien

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 558
    • Voir le profil
Re : Life is Feudal : Your Own
« Réponse #2 le: mai 22, 2016, 13:19:43 pm »
Je valide ! très chronophage ^^
Julien,
MJ & Joueur de Jeux de Rôles,
Figuriniste à temps perdu (Horde, Tanks)
Joueur de Jeux de Plateaux