Auteur Sujet: Présentation et Perspectives de jeu  (Lu 4800 fois)

miraj

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Présentation et Perspectives de jeu
« le: septembre 30, 2016, 16:19:34 pm »
Bonjour,

j'ai eu l'occasion de jouer à w40k il y a bien longtemps (la 1ere version VF). j'ai conservé des unités eldar de cette époque (que je commence à étoffer)
J'aimerai savoir ainsi s'il y des joueurs prets à faire quelques parties d'initiation ?

ps:n'ayant pas de connexion à domicile, et étant occupé cette semaine il est probable que je ne puisse répondre avant samedi prochain

Merci et Bon week-end à vous

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation et Perspectives de jeu
« Réponse #1 le: octobre 01, 2016, 10:34:48 am »
WEEEE!!! Un joueur du lointain futur trotrodark ouskyakelaguerre de la première génération! Bienvenu à toi cher Miraj (en espérant que la ressemblance avec les mirages s'arrete au nom!!) Donc nous sommes tout à fait disposé à faire des initiations, il n'y a aucuns soucis, bien au contraire! Par contre, au club on joue tranquille pépère, du coup, prévoit que la soirée puisse durer. Et indique nous assez longtemps à l'avance tes disponibilités parce que les deux principaux joueurs, à savoir Wallace et moi, somme relativement occupé avec nos jeunes familles en ce moment! Et d'ailleurs, à ce propos, n'hésite pas a passer par le fils de discussion de présentation histoire qu'on puisse faire déjà un peu connaissance avant une rencontre de visu.

A plus.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

miraj

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Présentation et Perspectives de jeu
« Réponse #2 le: octobre 14, 2016, 15:53:05 pm »
Salut Damrock, content de ta réponse, j'ai bien noté tes remarques sur la présentation, les dispos et le rythme du jeu, je vais faire tout ça.

A bientôt !

ps : un peu à la bourre pour la réponse à cause d'un grosse période d'activité (vendanges)

EDIT : j'ai mis une dispo sur l'agenda pour les 21/10, et suis aussi dispo le 28
EDIT 2 : bon vue l'ag ce soir 21/10 et l'absence d'inscription en jeu de fig, je ne serai pas présent, je reste dispo le 28
« Modifié: octobre 21, 2016, 17:48:05 pm par miraj »

miraj

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Présentation et Perspectives de jeu
« Réponse #3 le: octobre 29, 2016, 12:08:37 pm »
Salut, donc on a pu se faire une petite initiation hier, bien sympa, j'ai apprécié le jeu  :D

Repartant pour faire d'autres parties

ps : merci Damrok

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation et Perspectives de jeu
« Réponse #4 le: octobre 29, 2016, 17:24:43 pm »
Pas de soucis ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

miraj

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Présentation et Perspectives de jeu
« Réponse #5 le: mars 04, 2017, 11:17:28 am »
Salut le fofo,

je vais avoir du temps libre à partir de mi-mars et sur avril ,

donc j' aimerais faire 1 ou 2 parties de 40k, si tu es dispo, ou Wallace, ou un nouveau joueur peut-être ?

n'ayant toujours pas le net chez moi, je suis joignable par mon tel (tu l'as toujours  Damrock ?) ou le vendredi / samedi sur le fofo

have fun and games !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation et Perspectives de jeu
« Réponse #6 le: mars 04, 2017, 13:18:50 pm »
Salut, j'ai toujours ton tel, pas de soucis. Pour ma part j'ai deja des blocages de prevu dans cette tranche, mais on va bien reussir a trouver des dates.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!