Auteur Sujet: T-Shirts pour l'asso  (Lu 34680 fois)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
T-Shirts pour l'asso
« le: octobre 09, 2016, 14:01:36 pm »
REMI IL NOUS FAUT LA SECTION "VIE DE L'ASSOCIATION" !!

Bon, je vais commencer à lancer les appels pour les T-Shirts. Comme convenu auparavant, nous allons finalement tout simplement les faire faire sur le site de Spreadshirt.

On prend des T-Shirts & des Pulls, car j'ai froid. Je propose qu'on prenne les T-Shirts "Premium" car je me dis qu'ils seront bien mieux taillés et probablement plus durable dans le temps.

Pour le design on repart grosso modo sur la même chose que pour ceux d'avant : logo en petit devant, logo en gros derrière et puis pour ceux qui le souhaitent le pseudo sur une manche. Pour le pull je propose de mettre le pseudo sur la capuche pour plus de swag :)

Spreadshirt ce n'est pas donné par contre, même si je trouve le prix pour le pull plutôt correct. La différence avec les T-Shirts "pas premium" est de 3€ le T-Shirt, si quelqu'un préfère, ditez-moi. Par contre c'est de toute facon difficile de connaitre le prix final car il y a sans doute des frais de port mais il y a aussi une remise intéressante en fonction de la quantité. Les prix que j'indique ici sont donc uniquement les prix de base, le calcul exact se fera à la fin.

26,49€ T-Shirt Premium avec les trois impressions (23,49 sans pseudo sur la manche)
40,49€ Pull Premium avec les trois impressions  (37,49 sans pseudo sur la capuche)

J'ai préparé un petit google doc pour vous, merci de le remplir, une fois noté la bas ca compte comme une commande et devrait être payé plus tard ! Si vous voulez plusieurs produits différents, faites plusieurs lignes.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1L-QNt1ZuutCLtEYrHZEx4rHFWu4Z5dlAvr_w5zpD1Qs/edit#gid=0

Si j'ai le temps (ce qui n'est pas dit :P) je ferais une commande avant le 12 car à priori on à 10% si on passe commande maintenant et que cela nous permettra aussi de voir la qualité et d'être sûr d'en avoir déjà quelques uns avant les BC. Il faudra les règler lors de l'AG, occasion à laquelle je ferai également passer une liste pour ceux qui n'auront pas encore passé leur commande.

Bien évidemment, dites-moi ce que vous en pensez )
L'aura puissante.

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #1 le: octobre 09, 2016, 16:53:05 pm »
Cool ! Enfin...
Y'a possibilité d'avoir une photo des t-shirt et sweat? J'ai surtout du mal à me rendre compte du sweat.
Responsable JDP

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #2 le: octobre 09, 2016, 17:13:07 pm »
la même ^^

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #3 le: octobre 09, 2016, 18:11:04 pm »
Les T-Shirts ca va largement ressembler aux T-Shirts qu'on à déjà, mais en termes de qualité on le verra qu'une fois imprimés et livrés...
Pour le sweat je propose celui-ci en noir : https://www.spreadshirt.fr/personnaliser-soi-meme?&productType=20&appearance=648&tx1=Ton%20texte,%20ton%20design,%20ici&isExample=true
L'aura puissante.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #4 le: octobre 09, 2016, 18:59:23 pm »
Bon, je te prendrai les deux avec pseudo stp.  8)

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #5 le: octobre 09, 2016, 19:13:50 pm »
Quelle taille ? :)
L'aura puissante.

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #6 le: octobre 09, 2016, 19:21:18 pm »
XXXXXXXXXXXXXXXXXXL ^^ les plus grand possible

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #7 le: octobre 09, 2016, 21:34:35 pm »
Tu veux te faire une robe ?^^
L'aura puissante.

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #8 le: octobre 09, 2016, 21:41:55 pm »
Rempli ^^
Philo-misanthrope

Sébastien

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #9 le: octobre 10, 2016, 00:27:07 am »
Euh, quand on a pas de pseudo, on écrit quoi ?  :-D

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #10 le: octobre 10, 2016, 08:26:57 am »
Euh, quand on a pas de pseudo, on écrit quoi ?  :-D

Bah ton prénom puisque c'est ton pseudo sur le forum! (pis l'avantage, c'est que je pourrai te piquer tout ça vu qu'on a le même prénom  ;D )
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Sébastien

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #11 le: octobre 10, 2016, 18:06:44 pm »
Par contre tu risque de nager un peu dedans ;p

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #12 le: octobre 10, 2016, 19:53:47 pm »
Penses tu que ma section puisse mettre sur ce Tshirt le logo des WW2 ?
Undique Terror Undique Lethum

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #13 le: octobre 10, 2016, 23:20:09 pm »
doc mis à jour pour un t shirt ... tu as l'équivalent taille au fait ? j'ai mis XXXL au cas où mais dans le principe c'est l'équivalent 47-48 pour une chemise ...

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : T-Shirts pour l'asso
« Réponse #14 le: octobre 11, 2016, 08:24:47 am »
Plus d'informations sur les tailles ici : https://www.spreadshirt.fr/personnaliser-soi-meme?&productType=812&appearance=645&tx1=Ton%20texte,%20ton%20design,%20ici&isExample=true

@The Big Red Machine : on avait convenu lors de la réunion qu'on n'allait justement pas différencier les sections, non ? Techniquement c'est bien sûr possible, même si ca sera plus cher et qu'il faudra un visuel ou un texte. Mais je ne suis pas spécialement pour nous séparer en différentes sections soit très utile pour nous faire sentir quand même comme une association commune. Mais ce n'est que mon avis ! Si tous les autres préférent de différencier, je m'y oppose pas. Sinon il y a bien évidemment également la solution que chacun se fasse des T-Shirts vraiment persos. Mais du coup je ne pourrai pas gérer la commande :)
L'aura puissante.