collapse

Planning

Auteur Sujet: L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll  (Lu 20041 fois)

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #15 le: février 25, 2013, 09:20:20 am »
Je viens de remonter le sujet, j'avais oublié que Philippe s'était inscrit (pourtant c'était pas vieux). Bien entendu, c'est quand même la moindre des politesses, il est invité de manière prioritaire.

En cas d'accord, resterait donc une seule et unique place... Qu'on se le dise !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #16 le: février 25, 2013, 09:34:53 am »
Comme l'anneau? Si le dernier peut l'avoir, je signe :D
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #17 le: février 25, 2013, 12:16:04 pm »
J'ai un nain / tank qui en redemande (maintenant que je sais comment tanker  8) )
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #18 le: février 25, 2013, 12:26:44 pm »
Bah, une aventure dans les Terres Sauvages sans son nain d'Erebor, ce serait un peu comme une choucroute sans son vin d'alsace (oui, j'ai faim !!!).

Grugni sera des nôtres donc.

J'attends de voir ce que fera Philippe pour attribuer la dernière place ! Qu'on se le dise !

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #19 le: février 25, 2013, 14:31:36 pm »
Est-ce que l'un d'entre vous, aurait, par hasard, la possibilité de réaliser une impression A3 ? C'est pour vous filer une carte annotable des Terres Sauvages. Pour y marquer vos trajets (ça donne des bonus les fois suivantes), les lieux remarquables découverts etc.

Le A3 serait plus confort qu'un A4 que je peux tout à fait faire. Reste aussi la possibilité du "bricolage" avec deux A4... ce que je ferai certainement si personne n'a de "plan" (mais ça coûte rien de demander).

Tenez-moi au courant !

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #20 le: février 25, 2013, 14:37:14 pm »
J'ai ça, mais la semaine prochaine uniquement...
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #21 le: février 25, 2013, 15:33:36 pm »
Ah ben ça ce serait bien cool ! Je te mets la carte ci-dessous - Attention c'est lourd (7 Mo) ! Bonne qualité oblige.



Et ma foi, merci d'avance ! Le Gardien des Légendes saura s'en souvenir... ;)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #22 le: février 25, 2013, 16:48:00 pm »
Bah, une aventure dans les Terres Sauvages sans son nain d'Erebor, ce serait un peu comme une choucroute sans son vin d'alsace (oui, j'ai faim !!!).

Euuuuh, si dans les vins d'alsace tu inclus ceux a base de houblon, malt (entre autre), et qui font de la mousse, alors on est d'accord, sinon, va falloir qu'on fasse une choucroute les deux mon ami! (voir a plus hein!)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #23 le: février 25, 2013, 16:57:02 pm »
Ha ha ha, tu crois que c'est à un chti que tu vas faire une leçon sur la bière !!!?  :P

Cela dit, en vieillissant, je dois bien avouer que je suis plus vin que bière... je me suis bien "adapté" !!!  ;D

Pour ce qui est de la choucroute, ma femme est lorraine, alors tu vois... pareil, on connait bien le produit... mais pour ce qui est de se faire une choucroute à l'occaz, bien volontiers mon ami !

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #24 le: février 25, 2013, 17:09:28 pm »
Cela dit, en vieillissant, je dois bien avouer que je suis plus vin que bière... je me suis bien "adapté" !!!  ;D

Euuuh, bah moi j'aime toujours beaucoup les deux. Mais c'est vrai aussi qu'il y a biere, et biere. Une kro si j'ai chaud, dans un pic nic au bord de l'eau, passe encore, mais sinon, j'en bois plus depuis des années!

Pour ce qui est de la choucroute, ma femme est lorraine, alors tu vois... pareil, on connait bien le produit... mais pour ce qui est de se faire une choucroute à l'occaz, bien volontiers mon ami !

Bah ecoute, deja je fais mon demenagement, pis apres pourquoi pas!
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #25 le: février 26, 2013, 09:14:17 am »
Ok, Philippe a confirmé et sera donc des vôtres pour cette aventure. Seb, ce sera pour une autre fois, mais je m'engage dès à présent à te faire passer en top-priorité dès que j'ai une table avec une place de libre - Qu'on se le dise !

Pour Philippe, obligation de choisir ton perso. Tu as le choix entre (avec les choix des autres PJ entre parenthèse) :

- un Hobbit de la Comté (Karra)
- un Homme des Bois (Wemel, qui joue un Homme des Bois femelle ^^)
- un Elfe de la Forêt Noire (Jigoku + Ana)
- un Nain du Mont Solitaire (Morphée)
- un Béornide (suivant de Béorn, l'Homme-Ours, cf Bilbo le Hobbit)
- un Bardide (suivant de Barde, le tueur de Smaug, cf Bilbo le Hobbit - provenant de la cité de Dale reconstruite après la Chute de Smaug)
- un Homme du Lac (venant d'Esgaroth, la Ville du Lac, au sud de Dale)
- Dúnedain du Nord (NON-OFFICIEL)
- Homme du Rohan (NON-OFFICIEL)

Fais-toi plaisir mais j'aurais tendance à penser qu'un rééquilibrage au profit du peuple des Hommes serait une bonne chose.
Elfe à éviter (ça m'en ferait 3)
Evite le non-officiel sauf si ça te fait vraiment envie.

Tu peux m'indiquer ton choix ici ou par MP, complété ou non, par quelques lignes de BG (disons une brève description du "concept" pour orienter la création dont je m'occuperai).

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #26 le: février 26, 2013, 13:35:01 pm »
Seb, ce sera pour une autre fois, mais je m'engage dès à présent à te faire passer en top-priorité dès que j'ai une table avec une place de libre - Qu'on se le dise !

C'est gentil ça, mais apres relecture de mes differents message pour comprendre d'où pouvait venir la confusion, le probleme ce situ ici:
Comme l'anneau? Si le dernier peut l'avoir, je signe :D
Je disais donc que si je peux avoir l'anneau unique, je signe ^^.... rapport a la place unique qu'il restait! Mais j'imagine aisement qu'il n'est pas possible d'avoir cet anneau ^^

Ceci dit, et je l'ai deja dit, de temps en temps je suis open pour des parties ^^
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #27 le: février 26, 2013, 13:44:31 pm »
Ah d'accord, ben, l'un dans l'autre, ça veut dire qu'il n'y a pas de mal... c'est encore mieux.

Mais ma foi, si tu veux t'essayer à parcourir les Terres du Milieu à l'occasion, tu seras le bienvenu ! ;)

Philippe

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 107
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #28 le: février 27, 2013, 19:45:15 pm »
Salut à tous,

ce qui me ferait vraiment plaisir comme personnage, serait de jouer un Nain d'Erebor.

Bon sinon à défaut je veux bien incarner un fier guerrier de Dale ou de lac Esgaroth, si cela arrange ta campagne pourquoi pas.

à bientot

Rahyll

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
    • Voir le profil
Re : L'Anneau Unique du Vendredi 8 Mars 2013 Par Rahyll
« Réponse #29 le: février 28, 2013, 10:38:04 am »
Je dirai qu'il faut privilégier le plaisir avant tout, si tu veux absolument un nain d'Erebor, un nain d'Erebor tu auras, cela ne me pose aucun problème.

En revanche, avec un peu plus de "pragmatisme", faut savoir qu'il y a potentiellement 9 joueurs sur l'Anneau Unique (sans compter ceux qui pourrait avoir envie de rejoindre). Or matériellement, je peux pas prendre tout le monde, et donc je tiendrai compte des doublons de race. Je veux dire, si je n'ai qu'un hobbit, j'aurai tendance à le vouloir à chaque fois sur ma table (non mais quand même, un Anneau Unique, sans un hobbit ? pfffff), si j'ai 3 nains, j'aurais tendance à n'en prendre qu'un ou deux max par table. Tu comprends ?

Mais vraiment, c'est ton choix, c'est toi qui décide. Moi, tout me va ! ^^