Auteur Sujet: Réunion du bureau  (Lu 11480 fois)

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Réunion du bureau
« Réponse #15 le: janvier 02, 2018, 12:21:34 pm »
Les dates sont dans le compte rendu de réunion d octobre. Pour rappel c est le 10 et 11 mars. Nous n avons pas encore d affiche. Mais c est la priorité de janvier

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Réunion du bureau
« Réponse #16 le: janvier 02, 2018, 13:25:10 pm »
ce n'est pas rappelé dans celui de décembre et j'ai eu la flemme de relire celui d'octobre mais il me semblait bien que des dates avaient été posées.
Je vais déjà communiquer sur ces dates et je fournirais l'affiche plus tard.

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Réunion du bureau
« Réponse #17 le: janvier 03, 2018, 08:46:24 am »
Voici la communication envoyée au bureau de l'école ainsi qu'à l'équipe enseignante.

Bonjour,

L'association les Sentiers de Magamance (http://sentiersdemagamance.fr/) située à Charnay les Macons souhaiterait inviter l'école pour une découverte ludique lors de nos portes ouvertes le 10 et 11 Mars 2018.

Deux tables (plus si besoin) seront réservées à l'école sur le samedi après-midi pour des groupes jusqu'à 5 enfants pour de l'initiation au jeu de rôles. J'y serais conteur avec un(e) ami(e) de l'association.

Y seront également présentés :
* jeux de figurines fantastiques
* jeux de simulation historique
* jeux de plateau (jeux de société "classiques")

J'attends la communication officielle (affiche)pour vous la transmettre, et en attendant je reste à votre disposition pour toute question.

 

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Réunion du bureau
« Réponse #18 le: janvier 04, 2018, 20:33:30 pm »
Salut, quelle est la prochaine échéance de réunion pour les batailles charnaysiennes? Je contacte mes gars pour organiser deux tables comme prévu et je vois avec les riflemen.
On se tient au jus!!!
Undique Terror Undique Lethum