Bon alors voilà comment j'aimerais procéder. Je vais vous mettre quelques informations sur les 6 prétirés. Et oui il y a une femme
Pour ne pas en dire trop, je vous donne des informations basiques, ainsi que leur 2 plus hautes compétences.
Chaque personnage est bien sûr plus fin et détaillé que ce simple archétype.
Je ne veux pas vous en dire plus, car il y a pour chacun un background plus détaillé sur son histoire et ses motivations.
Lorsqu'on sera arrivé à un consensus, j'enverrai alors les fiches de persos ainsi que l'historique à chacun.
Idéalement si on peut arriver à finir ça d'ici ce week-end, ça permettrait à tout le monde d'avoir une semaine pour lire toute ce qui le concerne.
Connaitre son personnage permettra d'avoir une bonne dynamique de groupe, et en plus c'est l'idéal parce que vous êtes 6 ;-)
Pour info, la description précise sera laissée à votre appréciation, et seule la caractéristique de chance sera tirée juste avant qu'on ne commence.
Voilà les prétirés, n'hésitez pas à dire tous ceux qui vous intéressent, on va éviter le premier arrivée le premier servi. L'idéal serait que tout le monde joue celui qu'il préfère
Lenny Valentine, Criminel, 32 ans, Homme
Frère de Mickey, Amoureux de Louise
Grand et musculeux, avec des traits épais ; vous vous habillez de manière élégante.
Intimidation, Corps à corps
Mickey Valentine, Criminel (fine gâchette), 30 ans, Homme
Svelte, élégant et flegmatique.
Combat à distance (armes de poing), Combat à distance (fusils)
Louise "Lulu" Winney, Danseuse, 23 ans, Femme
Amoureuse de Lenny
Coupe garçonne, grâce étudiée et sourire nerveux.
Premiers soins, Persuasion
Jimmy Mac Bride, Criminel, 29 ans, Homme
Jeune homme maigre et nerveux, plein d’énergie, avec des yeux furtifs.
Discrétion, Corps à corps
Manny Ziegler, Avocat, 54 ans, Homme
Gros, avec un crâne qui se dégarnit de plus en plus, et donnant une impression permanente de troubles de la digestion.
Psychologie, Persuasion
Stanley Corrigan, Criminel, 24 ans, Homme
Petit et maigrichon, avec une masse de cheveux roux et des yeux ardents.
Conduite, Mécanique