Auteur Sujet: Chapter aprouved  (Lu 3837 fois)

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Chapter aprouved
« le: novembre 30, 2017, 18:56:36 pm »
Yo !
Est ce que il y a des personnes intéressés pour l'achat du supplément à plusieurs. Le laisser au club ou faire des scan entre nous ?
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Chapter aprouved
« Réponse #1 le: novembre 30, 2017, 21:01:31 pm »
Y a de l'idée, on en cause demain soir?
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Chapter aprouved
« Réponse #2 le: novembre 30, 2017, 22:24:42 pm »
Je suis pas la demain soir mais parlez en entre présent. Vendredi prochain pour moi !
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Chapter aprouved
« Réponse #3 le: décembre 01, 2017, 08:44:55 am »
Je suis pas la demain soir mais parlez en entre présent. Vendredi prochain pour moi !

Ok, on en discute et je te fais un topo lundi soir chez toi ou Jeremy, suivant ce que vous avez convenu :P
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!