Auteur Sujet: Dans un lointain futur, il y a que la guerre !  (Lu 10789 fois)

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #15 le: janvier 20, 2018, 13:34:01 pm »
J'ajouterais un détail technique pour cette ligue (je crois qu'on peut l'appeler comme ça). Il serait de bon ton que tous les participants aient leur cotisations à jour ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #16 le: janvier 20, 2018, 18:00:30 pm »
C'est pas faux !
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #17 le: janvier 21, 2018, 21:16:52 pm »
Et pour ceux qui comme moi cherche le pdf sans mettre la main dessus, en fait, il est là:
http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=268.0
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #18 le: janvier 24, 2018, 22:47:52 pm »
Il reste le temps à définir pour la ligue, vue que nous allons la commencer officiellement ce vendredi.
Wallace fait la proposition de pouvoir inscrir plusieurs armées à la campagne,qui se battent évidemment pour elle même. Quand pensez vous ?
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #19 le: janvier 25, 2018, 08:22:29 am »
Je ne suis pas contre, apres tout, le plaisir avant tout! Mais la regle concernant minimum une bataille par mois reste valable a mon avis, et pour chaque armée (qui auront chacunes leur classement propre). Ce qui sous entend que Wallace (ou un autre) va devoir jouer minimum 2 batailles dans le mois.

Et sinon pour la date de fin, je propose que la/les derniere(s) bataille(s) se fasse le vendredi 29 juin. C'est juste avant les vacances, ça laisse du temps pour pas mal de parties, ça serait pas mal non? Ou c'est trop long 5 mois?
« Modifié: janvier 25, 2018, 08:25:48 am par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Crox

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #20 le: janvier 25, 2018, 21:50:49 pm »
Je pense que 5 mois c'est bien. Ça laisse pas mal de temp pour certain a apprendre à jouer avec son armée  (je ne dirai pas qui mdr) et de toute façon ligue ou pas on joue quand même donc autent prendre chaque bataille dedans

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #21 le: janvier 25, 2018, 23:17:51 pm »
OK pour 5 mois et multi armée. Je vais me faire plaisir avec mes trois armées ;D
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #22 le: janvier 25, 2018, 23:48:45 pm »
OK pour 5 mois et multi armée. Je vais me faire plaisir avec mes trois armées ;D

3?! Ca veux dire que tu va devoir etre present presque toute les semaines pour assurer la rotation et ne pas chuter dans le classement avec une armée faute de l'avoir jouée! Par contre, il faut que ceux qui aient plusieurs armées s'inscrivent plusieurs fois (une fois avec chacune d'elle!)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Arkhaon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 279
  • Dire de la merde - Check -
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #23 le: janvier 26, 2018, 08:40:33 am »
Le laisser pas jouer contre lui même par contre, il va fausser votre classement sinon :p
"An other day , An other dungeon ;
Except it's night and it's the same dungeon"

Zecri

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 640
    • Voir le profil
Re : Dans un lointain futur, il y a que la guerre !
« Réponse #24 le: janvier 26, 2018, 15:19:03 pm »
Oui je vais sûrement inscrire les trois pour rire. Tempi si je fais du fond de classement avec une ^^
"Je l'ai senti, je l'ai rêvé ! Ce n'est pas une simple cité elfique. Et si vous voulez mon avis mes braves,  ces créatures sinueuses au sang froid l'on compris il y a très longtemps...

Témoignages de Selius à la ligue du 8 de saphir.