Auteur Sujet: Exploration du principe "Café"  (Lu 5647 fois)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Exploration du principe "Café"
« le: mai 30, 2018, 17:46:36 pm »
Bonjour,

Je poste ce message a l'attention de tout les utilisateur de la cafetiere (voir des affaires en général) de l'asso.

Si vous ne voulez pas boire ce genre de café:



Ou finir comme cela:



Alors pensez a nettoyer je vous pris.


La semaine derniere, la cafetiere n'etait pas vidé et avais moisi a l'interrieur. Et ce n'est pas la premiere fois.
Philo-misanthrope

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #1 le: mai 30, 2018, 20:46:09 pm »
....sans deconner? Dites, si les gens ne sont pas capables de mettre au moins un coup de flotte pour rincer la cafetiere, on vire la cafetiere et les gens se demerderons ca sera aussi simple hein.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #2 le: mai 30, 2018, 23:48:28 pm »
....sans deconner? Dites, si les gens ne sont pas capables de mettre au moins un coup de flotte pour rincer la cafetiere, on vire la cafetiere et les gens se demerderons ca sera aussi simple hein.

Pas besoin d'etre aussi vindicatif on l'a déjà nettoyer 2 fois en 1 mois dans cette état avec Remy personne n'est décéder ;), les oublies de 3h du mat =)

En plus tu boit pas de café xD(ou je t'es rarement vue en boire)
« Modifié: mai 30, 2018, 23:51:49 pm par Benoit »

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #3 le: mai 31, 2018, 11:10:46 am »
....sans deconner? Dites, si les gens ne sont pas capables de mettre au moins un coup de flotte pour rincer la cafetiere, on vire la cafetiere et les gens se demerderons ca sera aussi simple hein.

Ce n’était pas dans la cafetière, mais le filtre était toujours dedans avec le café utiliser. C'est lui qui moisissais.

Et benoit, personne n'est mort c'est sur, mais personne n'a envie de boire un café gout moisi parce que toute la tuyauterie a masserez dedans.
Philo-misanthrope

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #4 le: mai 31, 2018, 16:05:14 pm »
Haaa... c'est le café ...il on laisser le café dedans .... on castration pour le ou la coupable (je suis pas sexiste)

Mais on ne menace pas de supprimer la cafetière !!! trop de vies on été sauvé grâce a ELLE ! ! ! ! !


Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #5 le: juin 01, 2018, 08:49:02 am »
Mais on ne menace pas de supprimer la cafetière !!! trop de vies on été sauvé grâce a ELLE ! ! ! ! !

Je n'ai PAS envie non plus de supprimer la cafetière et loin de là, j'en boit très peu mais ça m'arrive et je pense aux autres. Mais le club n'a pas vocation de faire de la myciculture. Si c'était la première fois, je n'aurai pas le même discours, un oubli ça arrive, mais si ça commence à être régulier c'est soit du jemenfoutisme soit de l'irrespect envers les copains. Encore une fois, pour le moment je penche plus pour un oubli, mais je préfère annoncer la couleur plutôt que de prendre les gens par surprise, si on la retrouve dans cet état régulièrement ben les gens amènerons du café lyophilisé ou une cafetière perso  ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #6 le: juin 01, 2018, 10:25:40 am »
Sans oublié, que si il arrive un gros problème (intoxication alimentaire) lié à la cafetière c'est le président qui est responsable pénalement de ce qu'il se passe au sein de l'asso.
Responsable JDP

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
Re : Exploration du principe "Café"
« Réponse #7 le: juin 02, 2018, 20:05:05 pm »
et bien, sans chercher à gueuler comme un veau sur tout le monde(c'est pas mon genre...), c'est vrai que le moisi dans un filtre à café ne me semble pas du tout acceptable. un oubli peut arriver. mais nous en profiterons à l'AG prochaine pour recadrer sérieusement sur le sujet. et dorénavant faisons en sorte que la cafetière soit propre, en attendant son remplacement en septembre-octobre(si pas d'incident cafetière...faudra la mériter la nouvelle).