Auteur Sujet: promotions lulu  (Lu 3741 fois)

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
promotions lulu
« le: août 28, 2018, 16:53:34 pm »
https://www.lulu.com c'est une plateforme d'impression à la demande
et y a pas mal de jeux de rôle potentiellement cool dessus. J'y ai mis en vente à prix coûtant le kit de découverte de supersix également
par contre parfois les frais de port ça pique un peu (surtout pour les mini jeux quand frais de port = prix du jeu)
et de temps en temps y a une promotion et c'est le cas là . jusqu'au 6 septembre code de promo ONESHIP et frais de port gratuit
 
En dehors de mon kit de découverte dont tout le mon se fout, il y a entre autre (liste non exhaustive)

De Mauvais Rêves (julien pouard), Démiurges (frédéric sintès), Happy together (gaël sacré), inflorenza (thomas munier), l'agence (adrien cahuzac), la vie de l'absent (tiramisù), monostatos (fabien hildwein), summer camp (manuel bedouet), terres de sang (manon et simon li), café noir (doc dandy), Raj Victoria (LG), courreur d'orage (Yslaire d'argol)

J'ai pour ma part déjà investi dans de mauvais rêves et l'agence deux merveilleux petits jeux sans mj , l'un où on fait du drama dans une famille inuit non fonctionnelle et l'autre un jeu à la mission impossible / agence tous risques
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : promotions lulu
« Réponse #1 le: août 28, 2018, 17:02:35 pm »
merci pour l'info, j'ai un doute pour De Mauvais Rêves, pas sûr que je sois le public d'après ce qu'en raconte Julien.
Mais j'aime bien le concept.

En tout cas, merci pour le partage

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : promotions lulu
« Réponse #2 le: août 28, 2018, 17:35:49 pm »
merci pour l'info, j'ai un doute pour De Mauvais Rêves, pas sûr que je sois le public d'après ce qu'en raconte Julien.
Mais j'aime bien le concept.

En tout cas, merci pour le partage
Mais de rien !
 Pour ma part j'ai testé de mauvais rêves en ligne, c'était cool mais c'est vrai que c'est assez particulier comme expérience
me fois mal le proposer à d'autres que toi au club ^^
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie