collapse

Planning

Auteur Sujet: Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy  (Lu 9746 fois)

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #15 le: novembre 12, 2018, 13:49:43 pm »
faut que tu réfléchisses à un context mais ça se créé facilement
après si tu veux un pré-tiré, je peux aussi, mais attends toi au pire ....
(il me manque une pamela, je dis ça ...)

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #16 le: novembre 12, 2018, 15:11:30 pm »
Arfy, tu peux me poster les liens que tu avais proposé pour les nouveaux sur les règles, gestion du confessional ?

et m'orienter pour la creation perso, car hormis la partie que j'ai fait avec ERWIK, je n'ai jamais fait de JDR.




arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #17 le: novembre 12, 2018, 17:03:37 pm »
Tu es un f### looser, drogué à l'adrénaline, aux expériences barrés, ou alors juste un raté complet qui tient pas un job plus de 2min montre en main, le temps de dire bonjour.
Du coup tu as trouvé LA PLACE qu'il te fallait.
Tu fais désormais parti de Channel Fear, un chaîne TV qui filme des gens aussi doués et intéressants que toi (c'est dire) qui partent sur des missions suicide ou des fantômes, spectres, créatures bizarres sont impliqués. Tu es un archétype, tu es présenté comme tel, et on attend de toi que tu te comportes comme tel, car c'est ça qui plait.

Donc tu es Mr Muscle, drogué aux anabolisants, tu as perdu tout ce que tu pouvais en picouse pour devenir le plus blindé possible. Rien dans la tête, tous dans les bras, ta phrase préférée, c'est "Je tape pas, je m'exprime ..."
Tu es Pamela, une ratée bimbo qui a deux neurones qui ont malheureusement tendance à ne pas se croiser assez souvent, ta phrase typique c'est "Heureusement que je suis le cerveau du groupe, franchement qu'est ce qu'ils feraient sans moi ... euh mon visage est au dessus"
Tu es Archibald, au 3ème chien dépecé pour un traitement antipuce, tu es finalement défintivement radié de l'ordre et sur toutes les listes rouges "Ils ne comprennent rien à mon art, c'est de l'intérieur qu'on soigne la maladie"

etc ...
Un concept, une punch ligne, on fera le reste vendredi soir.
On joue contemporain, dans un univers à la ghostbuster, qui se veut fun et pulp.

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #18 le: novembre 13, 2018, 09:16:49 am »
ok j'y vois plus clair  est ce que cela te conviens ?


Je suis Franck  REINSTEIN,

allemand, la cinquantaine, ancien médecin, rayé de l'ordre des médecins avec pertes et fracas, et forte médiatisation pour avoir été  impliqué dans un trafic de  personnes ne fin de vie , dans le but de servir mes expériences .

on prétends que je suis le petit-fils d'un ancien medecin SS qui menait le memes experiences que moi dans un camps d'extermination en 44 et dont je poursuis le sinistre projet.


au prix d'immense soufrance pour mes cobayes, mes decouvertes m'ont permis d'etre confronté a de mutiples phenomenes paranormaux et d'avancée dans le domaine de la vie aprés la mort, malheureusement (de mon point de vue) tous les budgets m'ont était coupé lors de cette fameuse a affaire.et je suis désormais un exclu de la société qui me vois comme un grand malade pervers.(je ne comprends pas ce qu'on me reproche et considere n'avoir fait qu'acceler la mort de mes patients et avoir fait avancer la recherche. je considere que les hurlements et les soufrance qu'ils ont subit etaient largement compensé parla formidable experiences qu'il ont connus une fois passer le mur de la mort et qu'ils dvraient m'en etre plutot reconnaissant)

j'ai disparu de la circulation depuis une dizaine d'année, me suis exilé au fin fond du kosovo pour tenter de poursuivre mon projet , et trempe désormais dans le trafic d'organe pour le financer

je viens d'être retrouvé par l'équipe Channel Fear , qui me propose le poste que j'accepte car je prends cela comme une reconnaissance tardive de mon savoir et une possibilité de me faire réhabiliter.

« Modifié: novembre 13, 2018, 09:23:31 am par pinx »

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #19 le: novembre 13, 2018, 10:55:12 am »
Génial, mais très (trop) proche de mon concept initial alors je change naaaa

Citer
Je suis Johnny Jail  ou JJ pour mes amis du showbiz
expert en arts martiaux et super star de films d'action des années 80 , j'ai côtoyé les plus grand...

Hélas ça ne se fait plus trop ce genre de film de nos jours et c'est pourquoi j'ai rejoint Channel Fear qui est à la pointe de ce qui se fait à la TV aujourd'hui pour mettre mes muscles au service de l'audience !
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #20 le: novembre 13, 2018, 11:01:05 am »
fallait pas changer l'ami, maintenant que j'ai compris le concept j'aurais fait un autre profil ..

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #21 le: novembre 13, 2018, 11:04:57 am »
fallait pas changer l'ami, maintenant que j'ai compris le concept j'aurais fait un autre profil ..
ça me va très bien t'inquiète ^_^
ton profil est chouette , garde le moi je jourrai mon johnny cage du pauvre et ça m'ira très bien ah ah
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #22 le: novembre 13, 2018, 13:21:38 pm »
Citer
j'ai disparu de la circulation depuis une dizaine d'année, me suis exilé au fin fond du kosovo pour tenter de poursuivre mon projet , et trempe désormais dans le trafic d'organe pour le financer
Citer

situation aux States pour Channel Fear, tu as donc essuyé un revers au Kosovo et a du fuir en changeant de nom.
ce qui me donne du terroriste slave à te balancer à la gueule quand tu me feras trop chier

ça te va ?
Après qu'on soit clair, le fluff c'est mignon, mais tu vas rapidement comprendre et espérer que je ne brode pas trop dessus :D

pinx

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 258
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #23 le: novembre 13, 2018, 14:08:13 pm »
si tu veux… LOL


pour le moment je suis en terre inconnue… je ne sait pas a quoi m'attendre…

et si c'est en fonction  de ce qu'on compte t'enmerder...eh eh eh ...alors prépare en un max de terroriste de slave….ça me fera plus de monde a dépecer pour mes petites expériences…. ;-)

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #24 le: novembre 13, 2018, 16:46:01 pm »
Tu as toujours mon perso Arfy ? Sinon je change de concept.

J'était un scientifique fou dans mon souvenir qui perds l’audience a une vitesse folle !

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #25 le: novembre 14, 2018, 08:46:49 am »
je suis à la ramasse au niveau fdp donc oui je l'ai peut être, mais faut que je vérifie.
Au pire j'aurais des feuilles vierges et possibilité de refaire un perso rapidos.

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #26 le: novembre 15, 2018, 08:07:13 am »
ok

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Channel Fear : We are back biatche du Vendredi 16 Novembre 2018 Par arfy
« Réponse #27 le: novembre 16, 2018, 17:37:08 pm »
Je vous plante pour ce soir.
Mes chiottes degueulent, et va me falloir gérer l'absence de sanitaire et d'eau dans la totalité de la baraque en urgence. Deux fois que je te plante il me semble erwick, je suis sincèrement désolé.