Auteur Sujet: Salon A Little Country Of à Charnay-lés-Mâcon les 2 et 3 novembre 2019 - Info  (Lu 5270 fois)

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Salut à tous,

Je fais passer une information de Laurent Tachon pour l'organisation du salon A Little Country Of à Charnay-lés-Mâcon les 2 et 3 novembre  2019 (Ancien salon Collexion auquel nous avions l'habitude de participer)


Citer
Salut,
Ça fait plusieurs semaines que nous parlons du salon A Little Country Of à Charnay-lés-Mâcon les 2 et 3 novembre  2019 et ça commence à prendre forme ! 
Les choses avancent bien, déjà un invité de marque avec l'acteur de la saga Harry Potter, "Josh Herdman.
Du coup je viens de lancer officiellement la campagne de crowdfunding sur Ulule pour nous aider à financer une partie de l’événement. On cherche à obtenir au moins 500€ mais on espère surtout atteindre un objectif  de 4000 € en 45 jours donc nous allons avoir besoin d’un maximum de soutiens et de partages pour atteindre cet objectif.
Je te laisse découvrir plus en détails le projet ici >>> https://www.ulule.com/a-little-country-of-2019/
N'hésite pas à soutenir notre initiative (on propose plein de chouettes contreparties en échange des contributions ! ) et à partager le lien de notre collecte autour de toi, par mail et/ou via les réseaux sociaux.
On s’est fixé d’atteindre les 30% de notre objectif d’ici 4 jours et on compte sur tous nos proches pour relever ce défi !
Mille mercis pour ton soutien. Je reviens vers toi sous peu pour te partager les avancées cette nouvelle aventure !
Laurent
ps : pour nous aider à faire un chouette salon Ciné Tv Geek rendez-vous surhttps://www.ulule.com/a-little-country-of-2019/] [url]https://www.ulule.com/a-little-country-of-2019/[/url]
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Laurent va aussi m'envoyer le document d'inscription pour transmission au bureau.

On y va les gens?
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

MAGORAN

  • Membre du Bureau
  • Full Member
  • *****
  • Messages: 102
    • Voir le profil
pourquoi pas. faudrait qu'on en parle avec les gens du bureau,

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Avec plaisir ^^

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Déjà je m'occupe tout de suite de copier l'evenement sur la page FB des sentiers
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Moi sa me va. On a deja perdu le salon de la collexion, autant participer au little country ^^
Philo-misanthrope

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Comme je le disais sur Mail, on peut y aller en mode Salon Collexion en présentant nos diverses sections...A l ancienne. En plus c'est juste à côté de notre QG... Ce serait une erreur je pense de ne pas participer. Pour ce qui es du don pour la tombola, je disais que le T shirt de l'association est un cadeau sympa, symbolique et publicitaire ( le speaker va bien devoir le nommer et le présenter lors de la remise...Bref, a fera parler encore des Sentiers de Magamance ).
Undique Terror Undique Lethum