collapse

Planning

Auteur Sujet: Pavillon Noir - Campagne ouverte - Le Hollandais Volant - Séance 1 du Vendredi 17 Mai 2019 Par Julien  (Lu 3877 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Je vous propose, un petit questionnaire totalement Roleplay concernant votre personnage. En fonction de vos r�ponses je vous proposerais la cr�ation num�rique du personnage lors de la premi�re s�ance.  ;)

Pour ceux qui le souhaitent, je mets le 2�me questionnaire pour le 2�me personnage (Se n'est pas une obligation, vous pourrez choisir un pr�tir�). Il y a quelques pr�requis.
« Modifié: janvier 23, 2019, 18:11:47 pm par Julien »
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
J'ai rajouté un fichier sur "L'historique du personnage" pour vous guider dans la création roleplay. Je ne vous donne que le fichier pour des personnages européens, car cela va beaucoup compliquer la création si je vous propose tous les peuples "tiers" (Afrique noire, Aztèques, Mayas, Indiens Caraïbes, Indiens Natchez, etc...).
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
j'ai rajouté quelques notes sur les repères historiques jusqu'au début de l'Age d'or de la Piraterie.

A visualiser ici.
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Je relance ! Il reste de la place!
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Pensez à bien préparer votre personnage avec le questionnaire
Responsable JDP

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
J’émets une réserve sur ma présence (et surtout à l'heure). J'ai une formation sur Paris qui est tombée le jeudi 16 et vendredi 17. Je ne sais pas encore à quelle heure elle finira.  >:(
je vous tiens au courant.
Responsable JDP