Moi c'est éric, 28 ansCertains d'entre vous me connaissent, j'étais membre de l'association du temps de mes études sur mâcon y a trois ans déjà avant de partir pour la capitale pour avoir un boulotLassé de la vie parisienne, je quitte mon boulot sous peu et serait de retour dans les environs des sentiers de magamance dans un futur plus ou moins proche, attention les gars j'arrive !Pour les autres j'ai commencé le jeux de rôle il y a près de 10 ans, j'aime un peu de tout même si je préfère être MJ (principalement sur du dark heresy, du vampire le requiem et du bloodlust métal) et que je suis pas un grand fan de cette nouvelle fournée de jeux dits narratifs à tendance forgienne
Citation de: erwik le octobre 29, 2013, 13:50:35 pmMoi c'est éric, 28 ansCertains d'entre vous me connaissent, j'étais membre de l'association du temps de mes études sur mâcon y a trois ans déjà avant de partir pour la capitale pour avoir un boulotLassé de la vie parisienne, je quitte mon boulot sous peu et serait de retour dans les environs des sentiers de magamance dans un futur plus ou moins proche, attention les gars j'arrive !Pour les autres j'ai commencé le jeux de rôle il y a près de 10 ans, j'aime un peu de tout même si je préfère être MJ (principalement sur du dark heresy, du vampire le requiem et du bloodlust métal) et que je suis pas un grand fan de cette nouvelle fournée de jeux dits narratifs à tendance forgienneUn revenant!!!
oui je veut bien passer vendredi mais j'ais pas encore finit de peindre mes figurines