Auteur Sujet: Présentation des Membres  (Lu 321387 fois)

miraj

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #315 le: octobre 19, 2016, 17:16:08 pm »
Salut  et thx pour votre accueil.

Je ne pense pas disposer d'assez temps pour faire des campagnes de jeu de rôles faire évoluer un personnage. Après, je serais bien disposé pour des parties ponctuelles, genre appel de cthulu, genre une fois tous les 2 mois !

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 545
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #316 le: octobre 19, 2016, 18:01:18 pm »
Bienvenido!

Jjpaal

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #317 le: novembre 04, 2016, 15:34:25 pm »
Bonjour a tous ! Je me présente :
Antoine, toutoune pour Les intimes ! Je suis arrivé il y a peu sur Macon et je suis a la recherche d'un club comme le votre depuis que j'ai quitté ma Normandie natale il y a 5 ans ! Je pratique les jdrs depuis une petite quinzaine d'années (j'ai actuellement et encore pour quelques mois 24 ans :) ). Je fais aussi des warhammers 40k depuis que j'ai 11 ans (aaah la bonne époque ou tu payais 100fr la boite de 10 spaces marines...). J'aimerai savoir si, et comment, il est possible de vous rencontrer !? J'ai vu que vous êtes basés sur charnay les macons, les éances de ce soir et de demain sont elles ouvertes au public ?

Julien

  • Membre du Bureau
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation des Membres
« Réponse #318 le: novembre 04, 2016, 15:42:14 pm »
Bonjour a tous ! Je me présente :
Antoine, toutoune pour Les intimes ! Je suis arrivé il y a peu sur Macon et je suis a la recherche d'un club comme le votre depuis que j'ai quitté ma Normandie natale il y a 5 ans ! Je pratique les jdrs depuis une petite quinzaine d'années (j'ai actuellement et encore pour quelques mois 24 ans :) ). Je fais aussi des warhammers 40k depuis que j'ai 11 ans (aaah la bonne époque ou tu payais 100fr la boite de 10 spaces marines...). J'aimerai savoir si, et comment, il est possible de vous rencontrer !? J'ai vu que vous êtes basés sur charnay les macons, les éances de ce soir et de demain sont elles ouvertes au public ?

Bienvenu !
Tu peux passer nous voir tous les vendredi soir à partir de 20h30, et exceptionnellement ce week end à l'occasion des Batailles charnaysiennes!
Responsable JDP

arfy

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 908
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #319 le: novembre 04, 2016, 16:03:48 pm »
Au plaisir de te croiser autour d'une table ... ou d'un verre ce week end ;)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #320 le: novembre 04, 2016, 16:32:17 pm »
Bienvenue a toi, n'hesite pas a passer discuter ^^
Philo-misanthrope

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #321 le: novembre 04, 2016, 16:43:41 pm »
Bienvenue

Si tu as envie de venir nous voir, nous faisons nos portes ouvertes demain!!!

L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #322 le: novembre 04, 2016, 16:59:23 pm »
Hey un nouveau joueur de 40k! Bienvenu à toi!

Comme l'ont déjà dit les copains, les séances (de figurines) sont libres le vendredi soir (avec inscription tout de meme histoire qu'on sache si tu viens jouer) et même pas besoin de t'inscrire si tu viens juste faire un coucou. Et ce week end a lieu notre portes ouvertes annuel, donc c'est l'occasion rêvé de venir nous voir (avec un apéro à 11h30! Youhouuu!)

Edith et Poste scriptoum: Si tu veux passer ce soir, pas de soucis, mais en debut de soirée on sera en mis en place des tables pour les portes ouvertes du lendemain, donc a moins que tu veuille nous voir en total (des)organisation de chantier, inutile de passer avant bien 21h 21h30 a mon avis ^^
« Modifié: novembre 04, 2016, 17:31:06 pm par Damrok »
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Jjpaal

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #323 le: novembre 04, 2016, 18:24:13 pm »
Merci a tous pour vos messages :) ! Je ne pourrai pas passer ce soir je vais rester au chaud avec ma coupine :p Je vais me libérer un créneau demain pour passer ! (je promet pas d'être la pour l'apéro :p).

Est ce qu'il faut que je prévois quelque chose en particulier si je veux passer demain ? (pots de vins, de chambre ou de yaourt ?) Et est ce que par hasard vous faites des sessions de peinture pour les figs ?

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #324 le: novembre 04, 2016, 19:17:57 pm »
Alors, tu peux venir les mains dans les poches pour discuter, ce n'est pas un problème. Officiellement, tu n'a besoin de rien, eventuellement si tu veux prendre des figs, pas de soucis ;) Officieusement je prends les pots de vin, de bière et de peintures, voir des figs!
Pour être un peu plus serieux, oui il nous arrive de fair edes session peinture. En fait, toutes les semaines les membres s'inscrivent, mais annonce aussi ce qu'ils veulent faire : 40k, King of War, X-wing, peintures, etc. Donc chacun peut "librement" venir faire de la peinture. Maintenant si tu le souhaite on a en tout cas un tres bon peintre au club qui n'est pas avare de bons conseils, donc il pourra t'aider. Et ils nous est arrivé de faire des séances collectives, mais c'est plutot parce qu'a la base un joueur s'inscrit pour venir peindre et qu'un autre se dit "tiens, c'est une bonne idee je vais faire pareil" et puis on se retrouve 2 3 pour peindre, mais rien d'obligatoire. ;)
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Jjpaal

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #325 le: novembre 04, 2016, 19:24:08 pm »
Bon bon bon, tout ça me plait beaucoup :p Je viendrais surtout prendre des infos demain, si je sors la boite de figs ma copine va comprendre que je vais y passer l'aprem ^^ (dans le doute, vous avez un format de bataille prévu demain ? ^^). Je verrai comment adhérer au club et je pense que je viendrais a partir de vendredi prochain. Je suis en train de parcourir le fofo tranquiloupilou et je constate qu'il y a du shadowrun, du dark heresy dans un coin, du d&d, et des warhammers ! Je suis pas sur que j'aurai pu trouver mieux :p.

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #326 le: novembre 04, 2016, 19:33:15 pm »
Y a pas mieux parce que je suis là! Epicétou
Sinon demain on verra en fonction du nombre de joueurs, mais on risque de privilegier des "petits" formats de 1000pts.
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Jjpaal

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #327 le: novembre 04, 2016, 19:37:24 pm »
Je viendrais peut être avec quelque chose alors... Juste au cas ou... :p Figurines peintes only allowed ou on aime aussi nos amis les sous couchés ?

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 776
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #328 le: novembre 04, 2016, 19:55:30 pm »
Tout n'est pas peint chez nous, loin de là.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Wemel

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 410
    • Voir le profil
Re : Présentation des Membres
« Réponse #329 le: novembre 04, 2016, 19:58:38 pm »
Bienvenue et au plaisir de te voir demain ! :)
L'aura puissante.