tiens, d’ailleurs, je viens de penser à un truc qui pourrait en fait plaire à tous le monde et se faire assez facilement : avec la V2, j'ai prévu la création des parties WG automatique, je pourrais aussi créer à 1 ou 2 semaines, un topic spécifique permettant une discussion sur la soirée indépendamment des partie de l'agenda et du type de partie et pour en facilité son accès, je fait apparaître le lien a coté de la date du vendredi dans le titre du jour sur l'agenda. Il n'y aurai pas de bouton présent absent etc mais cela permettrait d'avoir un endroit pour mettre tout ce qui nous passe par la tête (enfin qui on rapport avec la soirée )
* le seul truc quand même c'est qu'on a pas mention des absences sur le planning et qu'il faut aller lire le topic, m'enfin s'il n'y en a qu'un ( "général" ) sur la soirée concernée (si j'ai bien tout pigé), les gens penseront à aller le lire (enfin j'espère !)
Idée :En première page, les derniers topics ne sont limités à 5. Pour les gens qui travaillent la journée et qui ne peuvent pas regarder le forum avant le soir, c'est devenu trop juste... On pourrait passer à 10?
Chromium v32 ubuntu : Sur la page de garde je ne peux pas afficher plus d'événement : pas de pagination, pas d'ascenseur. Du coup je n'ai pu voir la partie du 25 avril par exemple en filtrant sur jdr. et la partie du dessous est coupée en deux.
C'est normal, c'est pour éviter d'avoir une liste super longue (puisqu'il y a de plus en plus de parties). Enfin c'est que Rémi avait dit la dernière fois .
surtout que, tu m'excuseras, je suis allez faire un tour sous les jupes de la dame, tu bosses sur une iframe et tu y charges déjà la totalité des événements dedans à priori.est ce que tu as pensé à un export caldav des événements pour l'intégration à un agenda online ?