Auteur Sujet: Joueur arrivant dans la région  (Lu 6040 fois)

Dagou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Joueur arrivant dans la région
« le: septembre 29, 2019, 18:51:07 pm »
Bonjour à tous,

Je m'appelle David aka Dagou, je suis un joueur de 40k qui arrive sur la région et je cherche des collègues pour faire quelques parties. Je joue Eldars - Bieltan et je suis ok pour jouer tout type de  format. Si j'ai bien compris, vous vous retrouvez les vendredi soir, si je suis intéressé pour venir, comment dois-je faire pour m'inscrire?

Merci d'avance pour vos réponses,
Dagou

Kotohana

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 147
    • Voir le profil
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #1 le: septembre 29, 2019, 19:54:09 pm »
Bonsoir et bienvenue.

On se retrouve les vendredi à partir de 20h30-21h. pour venir il suffit de t'enregistré dans le planning à l'accueil ou le sujet 40k à la date / évènement correspondant.

Pour l'inscription je laisse les membres du bureau te renseigner. mais il me semble que l'on va bientôt les renouveler.

Il y a un sujet pour les présentations qui sera plus adapté je pense. http://sentiersdemagamance.fr/index.php?topic=232.660.

Kotohana,

Damrok

  • Je sers à rien ou presque !
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 954
  • I'm nobody, nobody's perfect, so, I'm perfect
    • Voir le profil
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #2 le: septembre 30, 2019, 08:17:05 am »
Salut, je suis (plus pour longtemps  ::) ) le responsable de la section figurine du club. Kotohana, t'as bien répondu, un p'tit coucou dans la bonne section, et si tu veux, tu peux aussi passer à l'improviste n'importe quel vendredi juste pour un coucou en live si le coeur t'en dit. L'inscription de 15€ se fait dès le mois de septembre (message subliminale pour les joueurs déjà en place ^^). Cadeau bonusque, ça te donne droit a une remise de 10% sur tout le rayon GW du cultura à Varennes les Macon. Et pour info, une assemblée générale aura lieu le vendredi 11 octobre.
Sinon bienvenu parmis nous. Coté format, tu va vite t'en rendre compte, c'est pas l'ETC ici! Y a de tres bons joueurs dont certains vont débuter les entrainements pour le FAT Of War, sinon on joue plutot mou (voir liquide pour moi, mais j'ai pas encore tester le nouveau dex SM!)
A tres bientot
Ce qui ne te tue pas,
te donne de l'xp

Sébastien.
Joueur de 40k, Blood Bowl et Necromunda, occasionnellement un p'tit jdr dans l'univers trotrodark et du jeux de plateau quand je peux!

Orphan

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 421
    • Voir le profil
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #3 le: septembre 30, 2019, 09:41:15 am »
Ahhhh un collègue joueur de zoneilles !
Bienvenue à toi

Dagou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 19
    • Voir le profil
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #4 le: septembre 30, 2019, 21:11:14 pm »
Merci pour vos réponses. Je me suis inscrit pour Vendredi prochain. A bientôt autour d'une table

Morphée, the Joker

  • Vice-président
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 773
    • Voir le profil
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #5 le: septembre 30, 2019, 21:47:28 pm »
You're welcome, bienvenue chez les fous... de figurines.
L'imagination est une ivresse.
La réalité est sa gueule de bois.

Elend

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 188
    • Voir le profil
    • Wookieetalkie
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #6 le: octobre 02, 2019, 18:43:02 pm »
Bienvenu
Simplifiez-vous la life ! Grâce au RH1-N-0 : Fini la recherche de stationnement. Oubliés les créneaux poussifs. Simply the best !

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Joueur arrivant dans la région
« Réponse #7 le: octobre 03, 2019, 09:52:04 am »
Bienvenu ! \o/
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie