collapse

Planning

Auteur Sujet: Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan  (Lu 12140 fois)

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan
« Réponse #15 le: octobre 27, 2019, 21:48:07 pm »
Moi je pense ramener aussi de quoi peindre et faire une démo aux gens qui souhaiteraient mais en vite fait ( pas tout le matos car pas beaucoup de place je pense après la pause du diorama (120*60 cm). Pourquoi pas un peu d'américains et d'allemands...Ca change un peu
*
Undique Terror Undique Lethum

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan
« Réponse #16 le: octobre 28, 2019, 12:38:57 pm »
je devrais pouvoir venir aider dimanche aprem  ;)

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan
« Réponse #17 le: novembre 03, 2019, 20:45:16 pm »
Fin de la journée vers 17h30. Apres ce fut remballage, démontage et autre rangement.

Plutot bon weekend, pas mal de monde le samedi et plutot pas mal le dimanche. Plusieurs partie encore d'init avec notre bon tortion.... maitre de jeu Orphan.
Visite du diorama sur les 2 jours, cela semble avoir pas mal attiré les regards. Ainsi que peinture avec kurgane.
Dommage qu'il n'y ai pas eu de fig, mais dans l'ensemble, cela c'est plutot bien passer.
Philo-misanthrope

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan
« Réponse #18 le: novembre 03, 2019, 20:48:05 pm »










Philo-misanthrope

The Big Red Machine

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 301
    • Voir le profil
Re : Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan
« Réponse #19 le: novembre 06, 2019, 18:57:21 pm »
Pour notre part, très bons retours concernant le diorama et notre action envers le mémorial citoyen de Mâcon. Une idée est ressortie suite à plusieurs discussions avec des visiteurs (visiteuses surtout en fait...) l'idée de faire des initiations à la peinture sur fig pour les enfants. Ca pourrait en effet se réfléchir. Beaucoup de discussions remplies de félicitations et d'encouragements à poursuivre notre action...Donc on a fait le plein compliments et on y va de plus bel. Le set de recrutement semble avoir également attiré avec un mélange de curiosité et d'amusement. On verra si ça marche au fur et à mesure...A réutiliser lors d'autres événements. Sinon, nos voisins du JDR se sont également bien débrouillés et amusés.
Undique Terror Undique Lethum

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : Geek'n'compagnie du Dimanche 3 Novembre 2019 Par Orphan
« Réponse #20 le: novembre 06, 2019, 20:29:38 pm »
Pour l'initiation à la peinture de figurine, je vous partage mon expérience à Octogône.
Pour y avoir passé 1 heure à peindre avec ma fille, et pour être passé autour du stand plusieurs fois, ça ne désemplissait pas.
 En permanence une dizaine d'enfants et de parents étaient présent.
Donc oui je pense que c'est une bonne idée.