Auteur Sujet: Récit Role Play en Multi ?  (Lu 3087 fois)

Liz Aurore

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Ma chaîne YouTube pour les curieux
Récit Role Play en Multi ?
« le: novembre 23, 2019, 17:59:29 pm »
Hello !

Tout d'abord je tenais à remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de nous accueillir vendredi dernier (22/11) parmi vous.
C'était vraiment très sympa et avec mes deux comparses (Rémi et Romain) nous étions tous les trois d'accord pour dire que nous allions revenir.

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Je voulais savoir si parmi vous il y avait qui ont fait (ou qui font encore) du RolePlay écrit en multi (ou solo)
Car j'en ai fais pendant très longtemps et écrire me manque beaucoup.

Peu importe l'univers, à partir du moment que je le connais, ou que je le crée.
Donc si certaines personnes sont chaudes pour commencer quelques choses je ne suis pas contre.

Bisous

Benoit

  • Membre du Bureau
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 445
  • Responsable JdR
    • Voir le profil
Re : Récit Role Play en Multi ?
« Réponse #1 le: novembre 23, 2019, 18:54:48 pm »
On le fait pour certaine campagne, comme par exemple "pathfinder le règne de l'hiver".
Sinon je le faisais sur de vieux jeu online sur navigateur où on vivait tous dans un village avec des rôle établie, où sur les MeuPorGue =)

Si tu veux essayer de lancer un truc hésite pas je participerai avec plaisir .


Cubeimage

  • Newbie
  • *
  • Messages: 8
  • Maitre de l'univers en congés
    • Voir le profil
Re : Récit Role Play en Multi ?
« Réponse #2 le: novembre 23, 2019, 20:56:01 pm »
Je confirme les dire de la demoiselle, la soirée d'hier a été un très bon moment.
Pour en revenir au sujet du topic, j'en ai fait durant 6 ans environ et j'en garde un excellent souvenir.
Le degré d’intelligence de cette entité qu’on appelle une foule est inversement proportionnel au nombre d’individus qui la composent.