collapse

Planning

Auteur Sujet: OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW  (Lu 12616 fois)

Agenda

  • Administrator
  • Newbie
  • *****
  • Messages: 0
    • Voir le profil
OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« le: décembre 31, 2019, 18:26:19 pm »

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #1 le: décembre 31, 2019, 18:37:43 pm »
Les prétirés

  • Silence
    « … »

    Silence n’a pas toujours porté ce nom. D’où vient ce surnom étrange, personne n’en sait rien. On devine un passé difficile, mais Silence est si revêche qu’on n’a pas envie d’en savoir davantage… sans compter qu’elle est réputée porter malheur. Où qu’elle passe, on voit fleurir décès, amputations, pertes, accidents.
    Voyager avec elle, c’est être certain de perdre quelque chose, ou quelqu’un de cher… de là à affirmer, comme le font certains, que c’est une traîtresse…

  • Gamesh
    « J’étais fait pour être un héros, mais j’ai dû quitter l’armée dans la honte. Qui passe pour le héros ?
    Lui, eux ; le Culte. Qu’ont-ils de plus que moi ? Le vice . La cruauté. La brutalité. S’il faut cela pour être un héros, eh bien qu’il en soit ainsi. »

    Gamesh est un colosse. Il est extrêmement fort, et jusque-là, son désir de justice l’a toujours empêché de laisser libre cours à sa puissance physique.
    Mais son aigreur, sa nouvelle compréhension du monde ont fait sauter des verrous, et Gamesh bouillonne…

  • Mebuh
    « Moi, fière ? Peut-être. Tout le monde doit boire, et c’est moi qui donne l’eau sacrée. Alors pourquoi je ne serais pas fière ? »

    Mebuh connaît tous les villageois, toutes les rumeurs, tous les raccourcis, toutes les fenêtres qu’on peut ouvrir d’un coup d’épaule, toutes les demeures vides, tout, absolument tout.
    Mebuh a passé toute sa vie dans une communauté soudée, et elle navigue dans les rapports humains comme une véritable reine.
  • Doula
    « Je l’ai rencontrée dans la jungle de Tuuhle ; nous n’avons pas parlé, il n’y en avait pas besoin. Elle m’a mordu quand nous nous sommes embrassés. J’ai voulu la caresser et elle a arrêté mon geste , elle m’a dit "pas avant que tu me ramènes le soleil". Alors je vais chercher le soleil. »

    Doula est un chasseur, il connaît les poisons, les venins et les armes de bois ; donnez-lui une plante, une bête, un bâton, il saura réparer son matériel ou celui des autres, empoisonner une flèche, redresser une lance, ou bien trouver la glande, dans sa proie, qui saura donner un suc aux propriétés étranges… Doula est loin de chez lui et la faune et la flore lui sont donc étrangères, mais il apprend, et il apprend vite.
  • Ruberiis
    « Oh, dis donc, le petit roux, là-bas, son armure fait bien ressortir son… hein ? Mon épée ? Faut pas la porter sur mon épaule quand il y a foule, j’ai failli vous éborgner ? Mais j’en ai rien à f… Hey ! J’ai pas le temps, là, le petit roux s’échappe ! »

    Ruberiis est un personnage. Le devant de la scène lui est dû, mais son spectacle ne sera jamais du goût de tout le monde… elle trouvera toujours un moyen d’arriver à ses fins, mais ses solutions sont de celles qu’il faut assumer. Difficile de revenir dans une auberge quand on a cassé deux dents au tavernier, difficile de revenir dans une ville quand la moitié des jeunes et jolis hommes se souviennent de vous, en bien… ou en mal.
  • Khan
    « Je suis un enfant-fourmi. C’est le nom des orphelins, dans la Horde. Parce que les orphelins meurent comme des fourmis ; sans nom ni gloire. Moi, je ne suis pas mort, mais j’ai gardé mon coeur d’enfant-fourmi, un coeur sec, un coeur qui n’a pas de mère. Ça a toujours été comme ça.
    Enfin, jusqu’à Ruberiis. Et jusqu’aux rêves. »

    Khan sait suivre sans bruit, tendre une embuscade, tirer à l’exact bon moment. Il est silencieux et le fil de ses pensées n’est pas troublé par un événement extérieur. Ses émotions n’entrent jamais en compte et il est capable d’une concentration inouïe. Enfin… ses émotions n’entrent presque jamais en compte…
« Modifié: décembre 31, 2019, 21:26:05 pm par QAW »

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #2 le: janvier 01, 2020, 23:56:04 pm »
ça a l'air bien cool !
je mets en peut être car visite de mon père dans ces eaux là et si ça tombe ce vendredi là,je ne pourrais être présent malheureusement
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #3 le: janvier 02, 2020, 23:15:27 pm »
UP!!!

Je met une option sur silence si possible  ;)
« Modifié: janvier 04, 2020, 22:51:08 pm par Elystor »

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #4 le: janvier 06, 2020, 17:33:51 pm »
YES !!

N'hésitez pas à dire quel personnage vous inspire le plus :)

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #5 le: janvier 09, 2020, 23:04:20 pm »
Même à 2 joueurs je maintiens la partie  :D
L'idéal serait 4 et on peut aller à 6 alors ne soyez pas timide !
Un petit Une Shot de Dark Fantasy !!

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #6 le: janvier 11, 2020, 13:01:39 pm »
Finalement c'est bien ce week end là que mon père vient me rendre visite
Je ne pourrai pas être des autres dsl
Très interessé par un compte rendu de parti par contre, le jeu semble pas inintéressant du tout !
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #7 le: janvier 11, 2020, 15:22:50 pm »
Erwik si je décale au 31 janvier tu peux ?
Ely même question !
Parce que là ça part mal...

 ;)

Un petit lien vers la vidéo promo https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=5vmisElcvhU
Le Une Shot est un peu différent dans le sens où c'est plus une découverte de l'univers et des mécanismes de jeu.
« Modifié: janvier 11, 2020, 15:28:16 pm par QAW »

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #8 le: janvier 11, 2020, 17:50:26 pm »
Rah lala en voilà un joli qui me tente volontier ! Mais j'avoue que le 17 c'est un peu chaud pour moi, le 18 je dois me lever très tôt et j'avoue qu'avec le bébé j'ai besoin de plus de sommeil qu'avant... Si tu repousse au 31 je serais partante et sinon bah si on ne finit pas trop trop tard alors pourquoi pas. ^^
Grrr Ely pourquoi??? Silence me tentait bien aussi, mais bon Ruberiis aussi donc à voir sur place.
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

erwik

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1 017
    • Voir le profil
    • Mes jeux sur la plate forme ITCH IO
Re : Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #9 le: janvier 12, 2020, 13:07:32 pm »
Erwik si je décale au 31 janvier tu peux ?

Hélas non j'aurai un anniversaire
Dieu est le plus grand mj de tous les temps, sois le PJ de ta propre vie

Elystor

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 543
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #10 le: janvier 12, 2020, 13:19:48 pm »
Pour le 31 je sais pas si il y aura un dd5.... donc peut etre oui peut etre non ^^

pour Ana on verra sur place sinon ruberis a l'air marante

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #11 le: janvier 12, 2020, 18:29:52 pm »
Ana : pas trop tard pour toi ça veut dire quelle heure ?

Je déciderai mercredi de maintenir la partie ou pas selon les confirmations éventuelles.

Erwik : j'essaierai peut-être de reposer une autre partie plus tard :)

Ana

  • The Mother of the keys
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 257
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #12 le: janvier 13, 2020, 23:53:31 pm »
1h du matin si possible, 1h30 grand maximum... Je sais que ça ne fais pas beaucoup mais je peux pas plus tard.  :-\
BOUM
-"ANA!!!!"
-"C'est pas ma faute! J'ai juste pris ce joli pendentif sur cette statue..."

sai

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 783
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #13 le: janvier 14, 2020, 12:01:06 pm »
Je me met en absent juste pour dire que sa m'interesse aussi mais que je ne peux pas venir ^^'  (je fini le boulot a minuit passer...)
Philo-misanthrope

QAW

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 166
    • Voir le profil
Re : OneShot GODS du Vendredi 17 Janvier 2020 Par QAW
« Réponse #14 le: janvier 14, 2020, 19:00:17 pm »
Bon ce que je vais faire, c'est annulé pour ce vendredi ... trop d'incertitudes.
Je vais prendre vos mails pour faire un doodle et je remets la partie un vendredi où vous êtes plus dispo.
Je garde ce post ouvert pour l'instant pour ne pas tout recommencer :)